bonjour !
J'avais préparé ce message depuis pas mal de temps mais avais oublié de le faire paraitre. Voici une liste de cistes recherchées lors de mon séjour en juillet/août et sur lesquelles j'ai fait chou blanc.
- 88@55329 la source thermale . Source bien trouvée (déjà localisée en 2015) mais 2 petits pont sur place

, j'ai cherché aux 2 entre plusieurs arbres/pierres bien moussues et plein de ronces mais rien
- pas loin suis tombée par hasard sur la 88@93118 : l'amas de roche, quasi invisible, de la photo est entouré de barbelés, de broussailles et de ronces
- 88@129645 : bien trouvé le spot et bien cherché mais....
- 88@33391 : bien trouvé les cordes, des rochers dont 2 gros en contrebas de l'autre côté du sentier, et un très gros encore plus bas mais d'accès difficile et scabreux qu'on n'a pas tenté. rien trouvé sous les 2 plus proches
- 88@64246 : bien trouvé la croix, mais le hêtre ?? on a cherché sous plusieurs qui semblaient correspondre mais
- 88@9904 : tout correspond à l'énigme sauf la fin, des branches tombées, le sentier devenu inaccessible...
- 88@40411 : pas trouvée, déjà cherchée en 2015 mais pas dans le même muret, pourtant décapsulée en 2017. Un trou vide au bas d'un muret semble convenir mais rien
- 88@80708 : bien trouvé le pont mais ciste introuvable
- 88@42709 : pas sûre à 100 % du spot
J'espère que je n'en ai pas oubliées
A l'année prochaine peut-être