Oui, le parcours est prêt, les spots aussi...mais je vais pas avoir le temps de le poser pour le 6 aout...Nadaillat a écrit :Tu n'avais pas une quinzaine de cistes à poser dans le VDS ?
ou alors, faut que quelqu'un pose les boites à ma place

Modérateur : DEXTER
Oui, le parcours est prêt, les spots aussi...mais je vais pas avoir le temps de le poser pour le 6 aout...Nadaillat a écrit :Tu n'avais pas une quinzaine de cistes à poser dans le VDS ?
Donc samedi 6 midi Barfleur, 8 participants pour le moment.Nadaillat a écrit :Bon un petit point, RDV samedi 6 aout à Barfleur vers midi
Au dernier pointage:
Présents
Slinan (1)
Nadaillat ok (2)
Raboliot ok mais sans Vero punie (1),
GROSJEAN: nous y serons (2)
Peldegat : (1)
Cardinette (1)
Nadaillat a écrit :Donc samedi 6 midi Barfleur, 8 participants pour le moment.Nadaillat a écrit :Bon un petit point, RDV samedi 6 aout à Barfleur vers midi
Au dernier pointage:
Présents
Slinan (1)
Nadaillat ok (2)
Cardinette (1)
Si vous le voulez, comme nous sommes à Barfleur demain.... nous pouvons réserver au comptoir de la Presqu'île .
Nadaillat a écrit : Si vous le voulez, comme nous sommes à Barfleur demain.... nous pouvons réserver au comptoir de la Presqu'île .
Raboliot a écrit :Nadaillat a écrit : Si vous le voulez, comme nous sommes à Barfleur demain.... nous pouvons réserver au comptoir de la Presqu'île .
![]()
Barfleur, un véritable aimant pour les Nadaillat(s) ;)
C'est qui plaisir ? il mange beaucoupGROSJEAN a écrit :Raboliot a écrit :Nadaillat a écrit : Si vous le voulez, comme nous sommes à Barfleur demain.... nous pouvons réserver au comptoir de la Presqu'île .
![]()
Barfleur, un véritable aimant pour les Nadaillat(s) ;)et c'est avec plaisir que nous nous joignons à eux
Ne réserve pas en haut, le ventilo fait un peu (beaucoup) de bruitNadaillat a écrit :Donc samedi 6 midi Barfleur, 8 participants pour le moment.Nadaillat a écrit :Bon un petit point, RDV samedi 6 aout à Barfleur vers midi
Au dernier pointage:
Présents
Slinan (1)
Nadaillat ok (2)
Cardinette (1)
Si vous le voulez, comme nous sommes à Barfleur demain.... nous pouvons réserver au comptoir de la Presqu'île .
Gaffe ... tu es sur un circuit avec une tonne de geocachesSLINAN a écrit :Oui, le parcours est prêt, les spots aussi...mais je vais pas avoir le temps de le poser pour le 6 aout...Nadaillat a écrit :Tu n'avais pas une quinzaine de cistes à poser dans le VDS ?
ou alors, faut que quelqu'un pose les boites à ma place![]()
et je mettrai les énigmes sous mon pseudo
si on lui proposait de poser les boîtes ;)Raboliot a écrit :Du grand Sly![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce pourrait être rigoloGROSJEAN a écrit :si on lui proposait de poser les boîtes ;)
çà va être dur d'attendre le 6 pour passer le capNadaillat a écrit :Cistes qu'il / elle a trouvées à ce jour (2998)......
Raboliot a écrit :J'ai une![]()
T'en fais 1001 d'ici le six août et si t'en fais juste une le six août, çà te fera itou un passage de cap avec la bande
Je veux bien participer à la cueilletteGROSJEAN a écrit :tu m'aides à résoudre les énigmes ?
SLINAN MessagePosté: 22 Juil 2016, 15:02 a écrit :Nadaillat 22 Juil 2016, 14:24 a écrit :Donc samedi 6 midi Barfleur, 8 participants pour le moment.Nadaillat a écrit :Bon un petit point, RDV samedi 6 aout à Barfleur vers midi
Au dernier pointage:
Présents
Slinan (1)
Nadaillat ok (2)
Cardinette (1)
Yes, you can !
et Merci Nad..
J'aime bien ce programmepeldegat a écrit :Bonjour à vous
On pourrait aussi:
Ciste le matin![]()
Resto à midi (réservation)
Reciste l'après midi![]()
![]()
Pique-nique le soir, dans un endroit sympa (ex: chez l'habitant![]()
) que nous dégoterait les cisteurs du coin
Dans tous les cas je suis preneur sur ce qui se décidera
![]()
Oui, mais "c'est trop" dirait NadaillatGROSJEAN a écrit :Un endroit sympa pour le pique-nique ;) je pense au spot de Cap à l'Ouest de NadaillatL
GROSJEAN a écrit :Un endroit sympa pour le pique-nique ;) je pense au spot de Cap à l'Ouest de NadaillatL