Tioo !!??
Bob et Bobette !!??

Usha
Allez viendez.....

Modérateur : DEXTER
Tioo, Bob et Bobette, Usha ....... si c'est comme chez moi, pô facile de répondre ........ connexion internet complétement pourrie ces derniers tempsNadaillat a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tioo !!??
Bob et Bobette !!??
Usha
Allez viendez.....
bah aucun problème avec le minitel... sinon, il faut baguer deux ou trois pigeons et les envoyer vers les cisteurs en attenteRaboliot a écrit :Tioo, Bob et Bobette, Usha ....... si c'est comme chez moi, pô facile de répondre ........ connexion internet complétement pourrie ces derniers tempsNadaillat a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tioo !!??
Bob et Bobette !!??
Usha
Allez viendez.....
Si tu as besoin d'un peu de courant électrique, n'hésite pô ;)Raboliot a écrit :peldegat a écrit : J'arriverais le jeudi 4 en fin d'après midi![]()
MerciRaboliot a écrit :Si tu as besoin d'un peu de courant électrique, n'hésite pô ;)
peldegat a écrit :Vous êtes bien silencieux les Normands![]()
![]()
C'est le calme avant la tempête...
![]()
Raboliot a écrit :Petit changement de programme chez les Raboliot![]()
Vérone pourra pô participer.
Merdum.....Raboliot a écrit :Petit changement de programme chez les Raboliot![]()
Nadaillat a écrit :Merdum.....Raboliot a écrit :Petit changement de programme chez les Raboliot![]()
![]()
Bon beeeennn... le planning vient de tomber, on ne va pas viendre. Bob est puni, comme Véro, désolés...Nadaillat a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tioo !!??
Bob et Bobette !!??
Usha
Allez viendez.....
etNadaillat a écrit :Bon un petit point, RDV samedi 6 aout à Barfleur vers midi
Au dernier pointage:
Présents
Slinan (1)
Nadaillat ok (2)
Raboliot ok mais sans Vero punie (1),
GROSJEAN: nous y serons (2)
Peldegat : (1)
Cardinette (1)
A confirmer:
Tioo: A vue de nez, j'y serai aussi... (1) A confirmer
Ne savent pas
Usha (1):Peux toujours pas vous confirmer ma présence ou non .
Kikifred (?) : je ne peux même pas dire si je serais là aux dates pour cause de boulot
Punis
Bob et bobette : Bon beeeennn... le planning vient de tomber, on ne va pas viendre. Bob est puni, comme Véro, désolés...
Présents :8
A confirmer : 1
Punis: 3
Ne savent pas : 2
Cà pourrais être cinq cerises sur le gâteauGROSJEAN a écrit : etil y a ceux qui ne savent pas encore : Linette et Titi
peut-être que deuxRaboliot a écrit :Cà pourrais être cinq cerises sur le gâteauGROSJEAN a écrit : etil y a ceux qui ne savent pas encore : Linette et Titi
![]()
![]()
![]()
![]()
CoolNadaillat a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On a fait une petite série de 6 bob et bobette aujourd'hui... sous un beau soleil![]()
Faudra penser à en remettre...![]()
Le six ou le sept aoûtGROSJEAN a écrit : Au fait, c'est bien le 6 août ? midi ou soir ?![]()
Si il n'y a personne d'autre, on se fera une rencontre à deux ;)Raboliot a écrit :Le six ou le sept aoûtGROSJEAN a écrit : Au fait, c'est bien le 6 août ? midi ou soir ?![]()
, quelque soit le jour je pourrai être présent toute la journée, mais je souhaiterais pouvoir participer à une autre rencontre sur l'un de ces deux jours ;)
On devrait pouvoir se liberer itou....peldegat a écrit : Si il n'y a personne d'autre, on se fera une rencontre à deux ;)Je serais chez vous jusqu'au 9 ou 10
![]()
Nadaillat a écrit :Bon un petit point, RDV samedi 6 aout à Barfleur vers midi
Au dernier pointage:
Présents
Slinan (1)
Nadaillat ok (2)
Raboliot ok mais sans Vero punie (1),
GROSJEAN: nous y serons (2)
Peldegat : (1)
Cardinette (1)
A confirmer:
Tioo: A vue de nez, j'y serai aussi... (1) A confirmer
Ne savent pas
Usha (1):Peux toujours pas vous confirmer ma présence ou non .
Kikifred (?) : je ne peux même pas dire si je serais là aux dates pour cause de boulot
Punis
Bob et bobette : Bon beeeennn... le planning vient de tomber, on ne va pas viendre. Bob est puni, comme Véro, désolés...
Présents :8
A confirmer : 1
Punis: 3
Ne savent pas : 2
de prêt ?....tu prêtes des cistes ?Nadaillat a écrit :On regarde cela de pret...![]()
![]()