Nous sommes dans votre région pour quelques jours, nous sommes basés du côté de Tréguier ...
Comme vous vous en doutez, nous avons doucement commencé notre visite du coin ;)
Doucement et avec pas mal de choux blancs.
Avec des "Certainement disparues"
La 40828 La ciste de la future mère par Metaxa .... Sous la fenêtre, la mini grotte mais ... Rien, sauf une géocache quelques mètres plus loin.
La 72018 La ciste Méli Mélo par Miss M .... Au pied de l'épitaphe, j'ai bien regardé mais j'ai rien vu ....
La 88841 La ciste de Gloas-Woad par Touseg ... La photo est explicite mais malgré nos recherches, rien de rien

La 88842 La ciste bienveillante par Touseg ... Dos à la fenêtre nord, le muret, le spot OK, mais pas de boîte, ah si, une géocache à 1m environ à droite du spot

La 88859 La ciste louche par Touseg ... Rien au pied du 541570

Et des "A vérifier"
La 30803 la ciste de le chapelle exilé par louarnruz ...La touffe de buis est énorme

La 81208 La ciste de Samantha et le vol du tableau 1/3 ... Dos à 1921, derrière le gros buisson ... Je pense que le buisson est devenu très gros et que la ciste difficile d'accès, si un ancien trouveur de passage pouvait jeter un œil ...
La 88844 La ciste entre le riche et le pauvre (2) par Touseg ... Je pense pourtant m'être rendu sur le bon spot, la fontaine, au bord de la rivière, après ... ???? A vérifier
Bon je vous rassure, pour un premier jour, nous nous sommes régalés et en avons pris plein les yeux, c'est splendide

Nous vous tiendrons au courant durant les prochains jours des problèmes que l'on pourrait rencontrer ...
Bien sûr si les cacheurs, nous autorise à faire du SAV, profitez en, un MP pour confirmer et c'est parti !!!!