Pour ceux et celles qui se sont demandés (ou qui se demandent encore) quoi ? qu’est-ce ? qui ? et qui est chez qui ? et où ?
Quand j’ai mis mon doigt dans l’engrenage des cistes il y a quelques années jamais je n’aurai imaginé vivre ce que j’ai vécu… Certes « on » parlait d’une grande et belle famille...oui mais bon…ceci ressemblait fortement à des jolis mots… Et bien non ! Je suis venue, j’ai vu et j’ai vécu…
L’accueil des gens du Sud n’a rien à envier à celui des gens du Nord. J’ai passé un excellent moment avec chacune des personnes que j’ai rencontré et j’en garderai un souvenir inoubliable !
Merci à Ovive
sans qui l’aventure n’aurait même pas eu lieu… Merci pour l’invitation, l’accueil, la chaleur, la générosité, la gentillesse, la souplesse, l’empathie. Merci pour l’essentiel et le superflu… et tous les petits plus et encore plus ! ;-) Merci pour tout ce qui a fait de mon séjour un séjour inoubliable. Merci pour avoir mobilisé tous ses amis cisteurs afin qu’ils me dégottent des circuits cistiques dans la région… Et merci à Mme Aline ;-)…Merci à ces amis
Merci à Lolly
pour m’avoir fait visiter sa jolie ville que je ne connaissais que via « les bouchons du tunnel de Fourvière » ;) Lol… Merci pour m’avoir offert une halte sur mon parcours, pour sa disponibilité, sa gentillesse, ses sourires et ses souvenirs …et son pâté de saumon qui était une tuerie Merci aussi à Nauplius (et P) pour sa disponibilité lors de la balade pique-nicistique
Ah oui et puis il y avait aussi cette rencontre complètement imprévue
Bon voilà , je me suis peut être un peu épanchée mais j’en avais envie ! Cela vient du cœur, sincèrement…
Une dernière chose que j'ai déjà dit et que je répète: Ma porte est ouverte… Je vous attends… A bientôt…
_________________



