Bon... j'ai craqué...

(25)(39)(70)(90)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
Chamo-cavernicole
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 92
Inscription : sam. 18 avr. 2009 19:38
Localisation : Ain, Jura, Haute-Saône, ça dépend des jours...

Bon... j'ai craqué...

Message par Chamo-cavernicole »

Oui, j'ai craqué, j'en ai eu marre d'attendre que des échanges soient faits sur 3 cistes du jura pour faire les miens... Donc voilou, le trouveur qui est passé avant nous devra faire un échange fictif (si toute fois il passe par là) et le si le suivant pouvait vérifier le contenu des bwates et au cas où faire plusieurs échanges.

Les cistes concernées :
43969 : pris dino bleu (en réalité : une serveuse gauloise) contre un dodo roi (échange de Gallake)
43971 : pris une bille (en réalité : un hérisson) contre Bugs Bunny
33262 : pris une fleur verte en feutrine (en réalité : des gargouilles) contre un domino

Au pire, je peux aller vérifier leur contenu à l'occasion et corriger le tir...

Désolé, ça me gave de vérifier trois fois par jour pendant une semaine si les gens ont fait leurs échanges...

:jesors: "spe_pasfrevin"
Micistre des RELIEFF (REvélations Ludiques des Inconséquences Emises sur le Forum Franc-comtois), nommé au 480ème siège par notre ô combien aimé, respecté et vénéré Président, Sieur Munshine le Bon.
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Bon... j'ai craqué...

Message par Krapo »

Chamo-cavernicole a écrit :Désolé, ça me gave de vérifier trois fois par jour pendant une semaine si les gens ont fait leurs échanges...

:jesors: "spe_pasfrevin"
Quelle patience ! :D Moi je pète les plombs au bout de 24 h ! :whistle:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
kolako
Cisteur pipelette
Messages : 115
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:24

Re: Bon... j'ai craqué...

Message par kolako »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" (enfin, salut, salut)

MONTJOIE-SAINT DENIS ! ! ! :'OO':

( Cri d'assaut du 12° ou 13° siècle), wiki renseignera les interessés et l'interessé se reconnaitra :lol: .

Donc, Sieur Chamo se lance dans la grande croisade des échanges non effectués, des échanges en retard, et des couleuvres.

BRAVO, GRANDE ET NOBLE CAUSE !!

:hang: :hang: :hang: :hang: :hang: pour usurpateurs et fossoyeurs de boites

J'en ai une sympa sous la main (deux fois plus d'objets que prévu)
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Kolako
Avatar de l’utilisateur
Chamo-cavernicole
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 92
Inscription : sam. 18 avr. 2009 19:38
Localisation : Ain, Jura, Haute-Saône, ça dépend des jours...

Re: Bon... j'ai craqué...

Message par Chamo-cavernicole »

Krapo a écrit :Quelle patience ! :D Moi je pète les plombs au bout de 24 h ! :whistle:
Euh... c'est un peu ça aussi... En fait... :whistle:
kolako a écrit :( Cri d'assaut du 12° ou 13° siècle), wiki renseignera les interessés et l'interessé se reconnaitra :lol: .
Ouais oh ca va hein, je ne suis pas si vieux que ca... non? :cry:
kolako a écrit :Donc, Sieur Chamo se lance dans la grande croisade des échanges non effectués, des échanges en retard, et des couleuvres
En fait, je commence à perdre toute tolérance je crois :D du moins, le peu que j'en avais... Ca me rappelle un décapsulage dans le jura... canton d'arinthod plus précisément. Une de celles que Titi a caché en mai et déclaré il y a très peu. Fin fous, nous arrivons sur place, trouvons la bwate, l'ouvrons pour y souiller de notre encre un joli carnet tout neuf... du moins, pensions-nous... 6 "cisteuses" étaient déjà passées par là, et ont trouvé la bwate en mai totalement par hasard, avant que la ciste ne soit mise en ligne... N° de ciste inscrit sur le carnet complètement bidon (genre 6000 cistes d'écart... Et le plus beau, c'est qu'il n'existe pas :one: ), l'échange était lui aussi bidon et n'a jamais été déclaré... Du gâchis. Pour finir, nous pensons qu'elles ont cherché une énigme correspondant à peu près au spot pour y déclarer un échange... Et sans parler non plus de toutes celles qu'on pensait décapsuler et qui ont été trouvée par hasard par des promeneurs, des gamins ou autres... Ha les nerfs :cry: Quel monde cruel et injuste :'(
kolako a écrit :BRAVO, GRANDE ET NOBLE CAUSE !!
Ouais, elle est surtout vaine... Mais je ne vous ai pas encore parlé de mon pétage de câble sur carnet suite à la découverte d'une ciste poubelle... Genre trombonne rouillé, trombonne (celui-là y'en a même un qui l'a carrément volé, où va-t-on mes amis??? :blink: ), caillou, bague en plastique verte que les magasins accrochent après les cintres pour indiquer la taille, tellement de m***es que je ne m'en souviens plus... Et bien entendu, tout cela dans la même ciste !!! Pourtant c'en est une de Titi... Ce serait une de Kolako, je comprendrais qu'on lui en veuille... :whistle: :D
kolako a écrit :J'en ai une sympa sous la main (deux fois plus d'objets que prévu)
Vaut mieux ça que l'inverse... Quoique... Des fois... Y'a aussi les mecs qui récupèrent 3 objets et en remettent 3, mais prennent de beaux bibis pour remettre des... enfin voilà quoi...

A part ça, j'ai abandonné très récemment la chasse urbaine... Que de temps perdu en recherches, en trajets bipèdes ou quadricycles, en tentative de stationnement régulier, mais surtout trop de déception, beaucoup trop, par la disparition de si nombreuses bwates... Votre ami à deux bosses désespère, se démoralise, et aspire à rejoindre de verts pâturages... La ville lui ruine la santé... Dommage, Besançon est bien belle...

Houlà, ca va pas bien :tease: ........... Ca change me direz vous...... Non? ............ Oki :tease: :tease: :tease:
:jesors:
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Micistre des RELIEFF (REvélations Ludiques des Inconséquences Emises sur le Forum Franc-comtois), nommé au 480ème siège par notre ô combien aimé, respecté et vénéré Président, Sieur Munshine le Bon.
Avatar de l’utilisateur
beaventure
Ordre du Hibou
Messages : 406
Inscription : mar. 21 avr. 2009 09:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Bon... j'ai craqué...

Message par beaventure »

LOL Quelle tolérance surtout en période estivale ! :'OO':
Alors pour ne pas attirer encore plus de foudre, je vous préviens que la 1e quinzaine d'août, nous (Beaventure et L_Aimetier) sillonnerons le Jura et nous ne pourrons enregistrer nos échanges qu'à partir du 17.
Ce sera noté sur le carnet :whistle:
Alors au plaisir d'être pendus :P et à bientôt "spe_pasfrevin"

Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Bon... j'ai craqué...

Message par Krapo »

Et vous avez une bonne provision de vis et de clous rouillés ? :jesors:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
lesgobelets
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 370
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:52

Re: Bon... j'ai craqué...

Message par lesgobelets »

APPEL A TOUS.

La période estivale est pour le site des cistes une période cruciale, car nous savons que certains d'entre vous iront rechercher des cistes sur leur lieu de vacances sans avoir les moyens de déclarer leurs échanges sur le site en temps réel
.
IL FAUT ABSOLUMENT EVITER CELA !
En effet, si vous attendez votre retour de vacances pour déclarer vos échanges, et que d'autres cisteurs sortent des cistes les objets que vous-mêmes y avez mis, tout sera chamboulé.
Il ne sera pas possible de corriger le contenu des cistes à la rentrée. C'est pourquoi nous vous demandons d'avoir la gentillesse de prévoir une "base arrière" disposant d'une connexion internet (amis, membre de la famille) qui pourra déclarer vos échanges
LE JOUR-MEME où vous aurez découvert une ciste sur votre lieu de vacances. Pour enregistrer vos trouvailles, vous pouvez aussi trouver des points de connexion internet publics proches de votre lieu de vacances en cliquant ici.
Merci à tous.
Voila pourtant ce que l'on peut lire sur la page d'accueil du forum,... à condition de la lire jusquau bout, bien sûr.
:jesors:
Avatar de l’utilisateur
beaventure
Ordre du Hibou
Messages : 406
Inscription : mar. 21 avr. 2009 09:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Bon... j'ai craqué...

Message par beaventure »

Sérieux, t'en connais beaucoup qui demande à une base arrière d'enregistrer tous les jours entre 10 et 20 échanges multipliés par le nombre de cisteurs et ce pendant tout le temps du séjour??... :'OO':
Il est hors de question que j'emmène mon portable (surtout en camping) et puis c'est ma cure de désintox annuelle :P et quant à aller dans un cyber, ce ne sont plus des vac...
Depuis 5 ans que nous procédons ainsi, nous n'avons jamais eu de problème d'échanges même lorsque plusieurs sont passés après nous car nous notons sur le carnet les objets pris/mis
Evidemment, il faut un minimum de rigueur et d'organisation dans ce type de jeu sinon ce serait vite le bazar alors nous ferons notre maximum pour ne pas être goudronnés et emplumés avant d'être pendus :D
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Bon... j'ai craqué...

Message par Krapo »

Et pourtant . . . :whistle:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
nabol
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1317
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:34
Localisation : Seine-et-Marne

Re: Bon... j'ai craqué...

Message par nabol »

Bein y sert à coâ ton portable, si tu l'emmènes pas ! :tease: :bigou:
Nabol, cisteuse au chien toutfou
C'est une triste chose de penser que la nature parle
et que le genre humain n'écoute pas !
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
kolako
Cisteur pipelette
Messages : 115
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:24

Re: Bon... j'ai craqué...

Message par kolako »

"spe_pasfrevin" à tous,

et :smack: nabol

P't'ètre que le portable de Béa c'est un comme ça :

Image

Si, il est portable, y'a une poignée :D :D

Toute plaisanterie mise à part, si les bwates sont suffisamment garnies et que Béa inscrit scrupuleusement
sur le calepin les échanges, hormis en cas de décapsulage, je ne vois pas pas où est le souci.
Au pire, Béa se retrouve relèguée deux ou trois rangs derrière dans la liste des trouveurs.


Mieux vaut un échange tardif qu'un échange fictif
Kolako
Avatar de l’utilisateur
Chamo-cavernicole
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 92
Inscription : sam. 18 avr. 2009 19:38
Localisation : Ain, Jura, Haute-Saône, ça dépend des jours...

Re: Bon... j'ai craqué...

Message par Chamo-cavernicole »

Merci Les Gobelets :flowers: (même si je n'avais pas vu ça sur le forum :whistle: )
kolako a écrit :je ne vois pas pas où est le souci.
Ouuuuuuuuuh :blink: :blink: Le vilain, comme il retourne sa veste!!! :blink: Honte à vous, sieur Kolako ! :P

Trêve de plaisanteries, je suis d'accord avec toi Beaventure... Sauf dans le cas où les bwates contiennent deux ou trois bibis, sauf les cas de décapsulage, et sauf bien sûr si tout le monde fait ça (OK, j'extrapole un tantinet). Ce qui fait ben euh... En fait une grande partie du temps :D

Au pire, comme dit Kolako, tu perds quelques rangs dans la liste des trouveurs :(

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Micistre des RELIEFF (REvélations Ludiques des Inconséquences Emises sur le Forum Franc-comtois), nommé au 480ème siège par notre ô combien aimé, respecté et vénéré Président, Sieur Munshine le Bon.
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Bon... j'ai craqué...

Message par Eustache »

Chamo-cavernicole a écrit :
kolako a écrit :je ne vois pas pas où est le souci.
Ouuuuuuuuuh :blink: :blink: Le vilain, comme il retourne sa veste!!! :blink: Honte à vous, sieur Kolako ! :P
Je ne suis pas sûre qu'il retourne sa veste... peut être fallait-il lire son premier message à l'envers... :rolleyes: (ah, incorrigibles, ces cisteurs !)
kolako a écrit :P't'ètre que le portable de Béa c'est un comme ça :
[Image du portable de Béa]
Si, il est portable, y'a une poignée :D :D
MDR !!!
kolako a écrit :Toute plaisanterie mise à part, si les bwates sont suffisamment garnies et que Béa inscrit scrupuleusement
sur le calepin les échanges, hormis en cas de décapsulage, je ne vois pas pas où est le souci.
Au pire, Béa se retrouve relèguée deux ou trois rangs derrière dans la liste des trouveurs.


Mieux vaut un échange tardif qu'un échange fictif
:+1:
Cool, c'est les ouacances ! ;)

"spe_pasfrevin" à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
kolako
Cisteur pipelette
Messages : 115
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:24

Re: Bon... j'ai craqué...

Message par kolako »

:smack: :smack: :smack: :smack: :smack:

Merci Eustache !

Enfin quelqu'un de pur qui me comprend dans cet univers empli de
sordides recherches dans des milieux hostiles, boueux à souhait où
le égobiscus décapsuleur et le érodus dénicheur peuvent surgir à tout moment.


D'ailleurs, si tu pose quelques bwates sous peu, n'hésites pas à corser les énigmes,
l'ignoble individu précité m'ayant avoué très récemment avoir du mal à localiser les
cistes jurassiennes
:cisteur:

Je lui ai fait un cadeau dimanche, mais les trois prochaines, seront plus tordues. :tease:

Pas le bon post, mais coucou à chamo "spe_pasfrevin"
Kolako
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: Bon... j'ai craqué...

Message par zefekesse »

Comment béa peut elle faire une cure de désintox cistique si elle en profite pour en chercher, des cistes. C'est comme ceux qui, pour arreter de fumer se contentent de fumer les clopes des autres. la logique voudrait que si tu cistes, tu enregistres.
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
beaventure
Ordre du Hibou
Messages : 406
Inscription : mar. 21 avr. 2009 09:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Bon... j'ai craqué...

Message par beaventure »

Non, je parle d'une désintox d'ordi : 12h/jour le reste de l'année ça mérite bien une coupure :ph34r:
la logique voudrait que
"La logique mène à tout, à condition d'en sortir". Alphonse Allais ;)

Super l'ordi Kolako :one: :tease:
Franchement perdre des places en tant que trouveurs, ça je m'en fiche pas mal :P

Au plaisir "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
erod1
Ordre du Hibou
Messages : 262
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:12
Contact :

Re: Bon... j'ai craqué...

Message par erod1 »

Coucou, (oui je sais kolak c'est pas le bon post :blink: ),


Vais donner mon avis !!!
primo, c'est bien d'indiquer son echange sur le carnet, je ne prends en general pas d'objet ayant été echangé dans la journée, ca évite les confusions et d'autant plus s'il y a des enregistrements tardifs. Idem du fait de prévenir sur le forum, c'est toujours mieux que tous ceux qui ne s'en soucient pas !!! c'est bien d'indiquer sur le carnet si on ne prévoit pas de s'enregistrer de suite, au moins cela ne bloque pas les echanges ( mais personnellement je n'aurais pas la patience de le faire.. Bien sur pour le cas du jura (non kolako cela n'a pas été trop difficile de les localiser les cistes), comme il y avait des énigmes très récentes, il m'a paru nécessaire d'avoir une connexion internet le soir même, même si cela n'a pas empêché quelques confusions dans les échanges et quelques queues de poissons ;). Enfin, quoi qu'il en soit, mieux vaut prévenir par tous les moyens possibles, si on a pas le choix ..... mais si c'est pour 10 jours alors ca me parait un peu long, et une étape ou deux dans un cyber serait la bienvenue !!!

Pour finir, c'est sur les cistes du canton d'hippolyte que j'en bave un peu et que même lorsqu'on sera pret à y aller, on le dira sur le forum parce qu'on ne fera pas d'echange pendant 2/3 jours ;) :flowers:


"spe_pasfrevin"
_ -_------_---_-_-_-_-_ _ _--_---_---_-_-_-_--_ _-_--------_-_-
Erod1 micistre des cistes MD DM DM ( Cistes Merveilleusement Démoniques Des Mondes De Myst ) en rang 482

83143@ailleurs


Mystcist
Avatar de l’utilisateur
Chamo-cavernicole
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 92
Inscription : sam. 18 avr. 2009 19:38
Localisation : Ain, Jura, Haute-Saône, ça dépend des jours...

Re: Bon... j'ai craqué...

Message par Chamo-cavernicole »

Eustache a écrit :
Chamo-cavernicole a écrit :
kolako a écrit :je ne vois pas pas où est le souci.
Ouuuuuuuuuh :blink: :blink: Le vilain, comme il retourne sa veste!!! :blink: Honte à vous, sieur Kolako ! :P
Je ne suis pas sûre qu'il retourne sa veste... peut être fallait-il lire son premier message à l'envers... :rolleyes: (ah, incorrigibles, ces cisteurs !)
Mwarf, de toute façon, Kolako tu peux le retourner dans tous les sens comme à l'envers d'une veste, tu n'y liras rien.... enfin, fallait pas etre sûr en premier.

Bon, sinon, moi je m'en fous de faire des échanges avant les autres, ils n'avaient qu'à pendre leur PC à peu près portable, ou aller dans un cyber café ou demander à Erod comment il a fait ses derniers échanges :D

Pis vous faites chier à être en vacances... Nan mais.

:smack: "spe_pasfrevin"

PS suite à post d'Erod : Ah ben tiens, quand on parle du loup on en vois le bout de... hum... :tease: Perso pour le coup de marquer l'échange sur le carnet, je l'ai toujours fait et continuerai de le faire. Après, j'avoue avoir merdé et avoir eu le malheur de prendre des objet que des gens mettrons 5 mois à échanger... Pas de cul, déjà se taper les énigmes à recopier, les localisations, prévoir un trajet, tout ca sans imprimante ni carte et au dernier moment, je pense que vous comprendrez bien à quel point ça m'a BIIIIIIIIIIIIIIIP de recopier la liste des bibis... Mais mea culpa, j'avoue faire preuve de moins en moins de tolérance :whistle: :D
:smack:
Micistre des RELIEFF (REvélations Ludiques des Inconséquences Emises sur le Forum Franc-comtois), nommé au 480ème siège par notre ô combien aimé, respecté et vénéré Président, Sieur Munshine le Bon.
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Bon... j'ai craqué...

Message par Eustache »

erod1 a écrit :Pour finir, c'est sur les cistes du canton d'hippolyte que j'en bave un peu et que même lorsqu'on sera pret à y aller, on le dira sur le forum parce qu'on ne fera pas d'echange pendant 2/3 jours ;)
Coucoux Erod & Diabolottin e (& Diabolo),

C'est bien sur le canton de St-Hippolyte, sur les terres d'Eustache que vous allez cistrouiller ?
Si oui... J'espère que vous ferez une halte du côté de la Basilette à Munshine...(vous pourrez déclarer vos échanges... :whistle: )

Prévenez avant, que je fasse le ménage :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
erod1
Ordre du Hibou
Messages : 262
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:12
Contact :

Re: Bon... j'ai craqué...

Message par erod1 »

Eustache a écrit :
erod1 a écrit :Pour finir, c'est sur les cistes du canton d'hippolyte que j'en bave un peu et que même lorsqu'on sera pret à y aller, on le dira sur le forum parce qu'on ne fera pas d'echange pendant 2/3 jours ;)
Coucoux Erod & Diabolottin e (& Diabolo),

C'est bien sur le canton de St-Hippolyte, sur les terres d'Eustache que vous allez cistrouiller ?
Si oui... J'espère que vous ferez une halte du côté de la Basilette à Munshine...(vous pourrez déclarer vos échanges... :whistle: )

Prévenez avant, que je fasse le ménage :mrgreen:


Bon ca va !!! la basilette on l'a identifié <_< ok pour un kikavuki sur tes terres :flowers: on t'avisera de notre venue et si tu es dans les parages, une rencontre sera sympa ...c'est pour un des We du mois d'aout 14/15....21/22 faut voir ..... allez je retourne sur le Mont Echeroux virtuel essayer de trouver quelques pistes :)
"spe_pasfrevin"
_ -_------_---_-_-_-_-_ _ _--_---_---_-_-_-_--_ _-_--------_-_-
Erod1 micistre des cistes MD DM DM ( Cistes Merveilleusement Démoniques Des Mondes De Myst ) en rang 482

83143@ailleurs


Mystcist
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Bon... j'ai craqué...

Message par Eustache »

kolako a écrit :D'ailleurs, si tu pose quelques bwates sous peu, n'hésites pas à corser les énigmes,
Bon, voilà c'est fait... ch'ui même venue en hot zone ! :angel:
mais je n'ai aucune idée du degré de corsage... :blush2:

"spe_pasfrevin" :smack:
Image
Avatar de l’utilisateur
diabolottin e
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 285
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:03
Localisation : haute saône, campagne!!!!!!
Contact :

Re: Bon... j'ai craqué...

Message par diabolottin e »

Houha!!! :blink: elles sont faites pour Egobis.... :lol:
:o j'ai beau lire dans tous les sens :stuart: j'y comprends rien, :sorcerer: a l'aide EGO
:lol:
Tatache, :blush2: Merci pour l'invitation,t'as une grotte a louer?? :mrgreen: :mrgreen:

c'est pas le bon je sais mais coucou Les gobis (vous vous êtes fait photographie??? :'OO': ;)
Avatar de l’utilisateur
kolako
Cisteur pipelette
Messages : 115
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:24

Re: Bon... j'ai craqué...

Message par kolako »

diabolottin e a écrit :Houha!!! :blink: elles sont faites pour Egobis.... :lol:
:o j'ai beau lire dans tous les sens :stuart: j'y comprends rien, :sorcerer: a l'aide EGO
:lol:
Tatache, :blush2: Merci pour l'invitation,t'as une grotte a louer?? :mrgreen: :mrgreen:

c'est pas le bon je sais mais coucou Les gobis (vous vous êtes fait photographie??? :'OO': ;)
Chamo-cavernicole a écrit :Mwarf, de toute façon, Kolako tu peux le retourner dans tous les sens comme à l'envers d'une veste, tu n'y liras rien....
Et dire que c'est moi que l'on accuse de pondre des énigmes tordues :cry: :cry: :cry:

C'est toujours pas le bon post, mais coucou quand même titinn e , :smack: à diabolo et :tease: à erod

Mèh zossi BRAVO à eustache

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Kolako
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Bon... j'ai craqué...

Message par Eustache »

kolako a écrit :Et dire que c'est moi que l'on accuse de pondre des énigmes tordues :cry: :cry: :cry:
T'en voulais, t'en as eu... en plus pas loin de chez toi ! ;)
Tout (ou presque) est dans les titre(s), texte(s) & image... :whistle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Bon... j'ai craqué...

Message par Eustache »

Eh, Erod, t'as calé sur "le vrai du faux"....
je me demandais justement si elle était suffisemment "lisible" <_<
Image
Avatar de l’utilisateur
erod1
Ordre du Hibou
Messages : 262
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:12
Contact :

Re: Bon... j'ai craqué...

Message par erod1 »

:one: bravo pour tes énigmes, pas évidentes tout de même... pour le vrai du faux ... j'avais 2 idées ... l'une ou je suis allé, mais même sous la pluie je n'ai pu trouver l'ouverture pour aller fouiller au 12e coup !!! il y avait pas mal de monde dans ce coin là .... et pis l'autre possibilité, je n'y suis pas allé :( !!
alors du coup je suis dans le doute et pis si ca se trouve, c'est p'être même pas là qu'elle est cachée.. mais j'y retournerais à l' occas...!!
:flowers: "spe_pasfrevin"
_ -_------_---_-_-_-_-_ _ _--_---_---_-_-_-_--_ _-_--------_-_-
Erod1 micistre des cistes MD DM DM ( Cistes Merveilleusement Démoniques Des Mondes De Myst ) en rang 482

83143@ailleurs


Mystcist
Avatar de l’utilisateur
Chamo-cavernicole
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 92
Inscription : sam. 18 avr. 2009 19:38
Localisation : Ain, Jura, Haute-Saône, ça dépend des jours...

Re: Bon... j'ai craqué...

Message par Chamo-cavernicole »

Dernier pétage de câble en date : de mémoire de chameau, c'est le truc le plus déb*le que j'aie trouvé dans une bwate... Et sûrement le plus dégueu également...
Sérieusement, faut vraiment être très c*n pour mettre une pièce en chocolat dans une ciste...
Je vous fait pas de dessin, mais...
pièce en chocolat + une année + ciste mouillée = de jolis champignons...
Dommage, j'aurais dû les récupérer pour faire un bon ptit plat :sick:
Mais bon... Encore un trouveur-par-hasard, je pense que celui-là c'est son lapin imaginaire qui l'a conduit à la ciste...

:furieux: "spe_pasfrevin"
Micistre des RELIEFF (REvélations Ludiques des Inconséquences Emises sur le Forum Franc-comtois), nommé au 480ème siège par notre ô combien aimé, respecté et vénéré Président, Sieur Munshine le Bon.
Avatar de l’utilisateur
Chamo-cavernicole
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 92
Inscription : sam. 18 avr. 2009 19:38
Localisation : Ain, Jura, Haute-Saône, ça dépend des jours...

Re: Bon... j'ai craqué...

Message par Chamo-cavernicole »

Holalaaaaaaaa... et c'est quoi ces :boulet2: qui cistent depuis une semaine et qui font des SAV en créant une nouvelle ciste... Mais au secours quoi! :furieux: 5 cistes trouvées, 4 cachées dont une qu'il déclaré disparue pour la recacher à nouveau :wacko: parcequ'il a mis un objet de trop...
Plutôt que s'inscrire sur un forum et se renseigner... Ha ben tiens, ça tombe bien, il y a effectivement un forum "sur la piste des cistes" me dit-on dans l'oreillette...
Enfin... je vais aller faire ma séance de yoga :tease:
Micistre des RELIEFF (REvélations Ludiques des Inconséquences Emises sur le Forum Franc-comtois), nommé au 480ème siège par notre ô combien aimé, respecté et vénéré Président, Sieur Munshine le Bon.
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Bon... j'ai craqué...

Message par Krapo »

:D :tease: :whistle: comme je te comprends !
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Bon... j'ai craqué...

Message par Eustache »

Hihihi, j'ai vu mieux la semaine dernière, boulettes en série d'un "pas tout à fait nouveau" et inscrit sur le forum : 3 cistes au même nom dont deux disparues, toutes le même jour ! (c'est pas en FC) :lol:


T'es sûr que la nouvelle ciste cachée fait office de SAV ?
Peut-être que le cacheur ne savait pas qu'il y en avait une autre dans le coin ;)
Image
Répondre

Revenir à « Franche-Comté »