Pour ceux qui n'auraient jamais franchi la "frontière" Bourgogne, vous aurez l'opportunité de passer votre baptême....
Modérateur : Imogène
J'ai des assiettes en plastique, des couverts et des verres en plastique. et des serviettes en papier. Ce sera plus pratique que de ramener de la vaisselle sale chez soi, même si moins écologiquement correct !colombane a écrit : Dimanche matin, le rendez-vous est un peu tard, ce qui vous permettra de cister dans les environs.. et on attaque tout de suite par un BRUNCH commun avant de commencer les choses sérieuses.
Il n'y a pas de frigo.
Il devrait y avoir sur place des tables et des chaises (mais j'ignore la quantité..)
Qui amène quoi ? il est temps d'y penser maintenant.
1) Oui, je pense que les moustiques seront nombreux, surtout pour la nocturne.colombane a écrit :J'espère bien que le week-end sera sec.... Aujourd'hui, je retourne avec Colomban voir l'état des lieux après la pluie d'hier et des jours précédents... et celles prévue aujourd'hui et toute la semaine...Je crois qu'il va falloir prévoir des chaussures fermées... et de l'anti moustique..
________
On ne mange pas dimanche matin ?
Brunch.. sucré, salé... sans ordre particulier..
La supérette de La Guerche est ouverte le dimanche matin _ On y trouve de l'essence aussi. Côté Nevers et Nièvre, je ne sais pas.
J'apporterai de la brioche de Nérondes et de la confiture.
tu en as assez pour tout le monde ou on en apporte aussi ?colombane a écrit :J'ai des assiettes en plastique, des couverts et des verres en plastique. et des serviettes en papier. Ce sera plus pratique que de ramener de la vaisselle sale chez soi, même si moins écologiquement correct !colombane a écrit : Dimanche matin, le rendez-vous est un peu tard, ce qui vous permettra de cister dans les environs.. et on attaque tout de suite par un BRUNCH commun avant de commencer les choses sérieuses.
Il n'y a pas de frigo.
Il devrait y avoir sur place des tables et des chaises (mais j'ignore la quantité..)
Qui amène quoi ? il est temps d'y penser maintenant.
C'est pas obligé, juste une idée comme ça en passant !colombane a écrit : Vous pouvez vous costumer :
Samedi genre saltimbanque
noces
Dimanche : costumes plus anciens, de médiéval à 19ème siècle.
disons que nous n'avons pas forcément ça dans notre garde robecolombane a écrit :C'est pas obligé, juste une idée comme ça en passant !colombane a écrit : Vous pouvez vous costumer :
Samedi genre saltimbanque
noces
Dimanche : costumes plus anciens, de médiéval à 19ème siècle.
Trop classe !colombane a écrit : Ma voiture est :
Besoin d'une précision : ce sont des cistes prévues pour cette réunion, ou des cistes déjà en place ?colombane a écrit :Programme prévisionnel :
Samedi après-midi :
Balade cistes classique...