Paul Taylor, Trisha Brown, Lucinda Childs, Steve Paxton, Karole Armitage, Dominique Bagouet, Angelin Preljocaj, Jean-Claude Gallotta, Philippe Decouflé, Floanne Ankah, Foofwa d'Immobilité, Ann Papoulis, Kimberly Bartosik, et Jonah Bakaer.
Preljocaj = 810 !koool a écrit :Le créateur recherché est-il dans cette liste ??![]()
![]()
Paul Taylor, Trisha Brown, Lucinda Childs, Steve Paxton, Karole Armitage, Dominique Bagouet, Angelin Preljocaj, Jean-Claude Gallotta, Philippe Decouflé, Floanne Ankah, Foofwa d'Immobilité, Ann Papoulis, Kimberly Bartosik, et Jonah Bakaer.
Effectivement c'est gagnéPreljocaj = 810 !
et je n'ai pas fait une erreur de calcul (du moins, je ne crois pas ...) car ce n'est pas ça ....claudius88 a écrit :à Saint-Saëns 76680 ?
* code ATEV = 1210...c'est pas bon
Il n'y a plus leskoool a écrit :
un où vais-je![]()
![]()
je vais là où les ossements font de la musique
Code ATEV : 1232
claudius88 a écrit :Carcassonne ?
Trop rapide Koool !koool a écrit : sainte Agathe ??![]()
alors ? c'est tout ce que tu as à dire quand on parle de toi ?Agatheuse a écrit :![]()
c'est ^pas vraiment moi, Agatheclaudius88 a écrit :alors ? c'est tout ce que tu as à dire quand on parle de toi ?Agatheuse a écrit :![]()
ben non, y en a de sympas des mâles, mais y en a des tordusmiquet a écrit :Si elle ne peut pas te traiter de macho ou de phallocrate, elle reste confuse, car c'est bien connu, tous les mâles sont immondes, hein Gagathe ?![]()
![]()