Un Bonobo sur les traces des Doubcistes....
Par un beau dimanche ( de pluie )

un Bonobo s'est aventuré, parapluie en mains sur les traces du Maître, et d'une joyeuse équipe de cisteurs qui l'avait précédé un mois avant.
Au final, j'en ai pris plein les mirettes, mes godillots sont trempés, les vêtements à essorer et décrotter, mes papiers sont décomposés ( ce qui expliquera les bévues dans les échanges parfois ).

j'ai failli partir dans l'eau à la ciste du refuge,

pas trouvé "au fil de l'eau ", j'ai du louper un truc ( est-ce dans le mur de lierre, ou sous les piliers ? ) mais deux amoureux s'étant réfugiés dans une voiture, j'ai joué la discrétion. Les habitants du lotissement ont du se demander quelle folle partait en rando par ce temps au niveau du verger ( merci à Zilanne pour le décodage, avec la pluie battante, je n'aurai pas pu !!!! récompense supplémentaire, il y avait des framboises

)
super l'énigme du bois de lit, et la suite, malgré le temps !!! j'ai siffloté "au pied de mon arbre" durant une bonne partie du trajet. Une belle lumière sur Ornans en arrivant au belvédère. Une grosse frayeur avant de descendre l'échelle glissante ! Un coup de colère en ne trouvant que la géocache de la croix

alors qu'il pleuvait des gouttes comme le pouce. Puis...ouf, trouvée. Compté avec patience les maillons.....en regardant le ciel... le temps d'une éclaircie !!!!
MAIS QUE DU BONHEUR !!!!! MERCI AUX CREATEURS DE CETTE RANDO
J'y retournerai, pour chercher les autres spots, c'est trop beau
echec un peu plus loin sur la pierre mystérieuse : le poisson était bien dans son élèment aquatique, mais le lézard n'a pas pointé le bout du nez ( trop d'eau !!!!)