Yes, trop top !!
Quelle fripouille ce nounours.
Mais bon, je tacherai de faire plus simple pour la prochaine, c 'est pas marrant de perdre de vue des amis a cause d 'une ciste trop ardue...

Modérateur : Maurice
Pangya a écrit :
Je soupçonne le précédent trouveur d'avoir remplie des fioles de soupe....![]()
![]()
Tu sifflesAsymptote a écrit :Je croix qu'on va bien s'amuser...![]()
![]()
![]()
sylou a écrit : pas glop : le précédent trouveur de la 122180 a mangé toute la soupe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Asymptote a écrit :Aujourd'hui, je suis allé montrer un joli petit village à ma belle fille avec mon fils, pas très loin, avec une source des lavoirs un château, des tours et une grotte visitable en barque![]()
![]()
Comme j'avais essaimé quelques boîtes ici il y a quelques temps, j'en profite pour faire quelques vérifs en passant - bon, 2 disparues![]()
Je les remplace, et alors que je vais sur le site pour faire les modifs, je me rends compte qu'un cisteur a fait des échanges sur toutes les boîtes de la série il y a 3 jours !![]()
Y'a des tricheurs chez les cisteurs ?? quel intérêt ?![]()
C'est pas malin, je me fie aux échanges pour repérer mes cistes potentiellement disparues - pas glop
Ronounours a écrit :Si ça se trouve, il a bien trouvé toutes les cistes, et c 'est ce gros nase d' Asymptote qui n'a rien compris a ses énigmes et qui a cherché ses cistes au mauvais endroit...
Va savoir.
Ronounours a écrit :Glop glop:
1) me voila de retour sur la piste des cistes après environ un an d 'arrêt !! .
Et pour finir apéro au bord du lavoir du village de départHortense21 a écrit : Jolie balade, jolies vues
Je confirme, très, très belle balade même en trichant un peu en cistomobile...Hortense21 a écrit :Tu sais Asymptote, ça nous a plu aussi même si on n'a pas tout fait à pied![]()
Jolie balade, jolies vues
Oui je confirmeSlam a écrit :Glop
Sympa la "petite balade" de Gozhang.![]()
Agréable la fraîcheur de la forêt par ce temps chaud
![]()