Ciste en devenir

(59)(62)

Modérateur : Watchdog

Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Ciste en devenir

Message par crevette76 »

Salut les gens,

de séjour par chez vous j'ai posé une boite -à la base pour jouer, puis qu'on a décidé de laisser pour vous tous- mais je n'ai pas encore pris le temps de rédiger une énigme qui vaille le coup de s'y intéresser.

Entre temps, notamment autour de la discussion sur le texte des énigmes sur le général, j'ai voulu tester des bidules de mise en page d'énigme directement via l'interface du site.
J'ai donc créé la ciste pour y faire mes tests, en me disant que je la modifierais bien vite pour y mettre la vraie énigme... MAIS, pour le moment l'énigme est en gestation, ne vous inscrivez donc pas trop vite, rien d'intéressant pour le moment en ligne, ni réelle liste d'objets (peut-être une grosse bêtise de ma part, pas certaine que je pourrais modifier ça moi-même), ni localisation claire ou codée de la boite.

ça viendra, patience...

En attendant, désolée d'avoir peut-être donné de faux espoirs aux actuels inscrits sur cette ciste :rolleyes:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Ciste en devenir

Message par crevette76 »

Mon contact local m'informe que l'arbre de mon spot a été abattu, la boite a donc probablement disparu, je verrais sur place si j'en remets une quand j'y repasserai.

Pour le moment, je la passe en disparue.
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
monkassel
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 745
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:35
Localisation : Nord

Re: Ciste en devenir

Message par monkassel »

"spe_pasfrevin"

Oh, bien dommage :(

Mais qui sait ?
Parfois la boîte reste au pied de la souche voire dans le tas de sciure autour ?
Est-ce vérifiable ?

Lors de ton prochain passage, Crevette, n'hésite pas à contacter les cisteur(se)s des Hauts-de-France.
Les migrateurs sont bienvenus en Flandre. :group:

Salut à tous
monkassel, le m des Image

L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS
Répondre

Revenir à « Nord-Pas-de-Calais »