Cigogneau fis de Her Weaver (Cigogne Her Weaver) Officier de bord sur l’USCSS Nostromo, descendant de Salvatore Alien 2, créateur du Chili de Concarneau CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA* -Marco 1
Cigogneau fis de Her Weaver (Cigogne Her Weaver) Officier de bord sur l’USCSS Nostromo, descendant de Salvatore Alien 2, créateur du Chili de Concarneau CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE
pouchie a écrit :très en retard.... joyeux anniv' Cigo!
T'étais où le jour de mon anni?
:rolleyes:Mais tu es pardonnée, j'ai eu des croissants au petit déjeuner
Bon, ben maintenant c'est sur! Je suis plus rapide qu'un poisson rouge pour faire le tour de mon bocal!!
Mais!! T'aurais pu me le dire , t'aurais eu une bise supplémentaire! bon, des croissants d'anniv' c'est inédit! Pis y'avait pas la place pour les bougies...
A bientôt!
Dame Mugen Puchipuchi de Bandaï,et son altesse Louba de Nkongolo Mwamba, impératrice de Luba