En effet, très drôle cette rencontre en contre-sens !Newra a écrit :Croisé, brièvement, Véro et Fred à deux reprises sur la (très belle) série de la Récistance, on ne tournait pas dans le même sensles carnets nous ont permis de nous identifier respectivement
Admiration itou à vous Troisvero&fred a écrit :admiration, ceux avec le porte bébé dans le dos - ouahhh
En tout cas, bravo les Newra (surtout le porteur de bébé) = 20km pour toute la boucle, avec des beaux dénivelés... on n'a pas fait autant![]()
sioux a écrit :Rencontré Cigogneau et Cigognellehier sur le spot de le chemin de croix risqué et, sans se concerter, aujourd'hui alors que nous nous apprêtions à faire notre échange sur La ciste "Caius Julius", qui voyons nous arriver ?.... les mêmes !!
![]()
![]()
Contents d'avoir pu papoter et partager un petit moment avec eux !
eurekamou a écrit :C'est po juste !!! on a vu personne !!!! mais nous sommes passez très très près de vous ;)
ce sera pour une prochaine fois.
![]()
![]()
pionniers67 a écrit :J'ai failli ou aurais pu croiser les Grosjean sur la belle et nouvelle série de Cigogneau.
![]()
![]()
GROSJEAN a écrit :pionniers67 a écrit :J'ai failli ou aurais pu croiser les Grosjean sur la belle et nouvelle série de Cigogneau.
![]()
![]()
c'était juste elle et partie sans doute bien plus tard que toi
- j'ai fini par le superbe point de vue sur le village
et c'était une bonne idée.
J'ai eu la chance de croiser Cigogneau qui m'a confirmé que je partais dans la bonne direction pour cette dernière.
j'aurai aussi pu regarder autour de moi en arrivant mais j'avais hâte de me mettre à l'abri de la chaleur.cigogneau a écrit :GROSJEAN a écrit :pionniers67 a écrit :J'ai failli ou aurais pu croiser les Grosjean sur la belle et nouvelle série de Cigogneau.
![]()
![]()
c'était juste elle et partie sans doute bien plus tard que toi
- j'ai fini par le superbe point de vue sur le village
et c'était une bonne idée.
J'ai eu la chance de croiser Cigogneau qui m'a confirmé que je partais dans la bonne direction pour cette dernière.Effectivement rencontre sympathique avec "L"
![]()
Juste dommage qu'avec ma compagne, nous avions décidé de manger sur la terrasse.