le site des cistes 21 devient un journal où tous les jours on découvre une nouvelle histoire

Va falloir que tous les cisteurs s'alignent sur les congés de l'éducation nationale s'ils ne veulent pas perdre du terrain !

Modérateur : Maurice
Mamadou21 a écrit :Gros coup de coeur pour la ciste n°125786 d'Hortense...Un magnifique endroit indiqué nulle part sur les cartes, avec une magnifique petite chapelle, ancienne cabote restaurée en 2003. Et comble de la qualité d'accueil : des toilettes sèches sur un côté du terrain.
Là-haut, tout est calme, on n'y entend que le vent et les oiseaux.Nous avons rencontré la fille du propriétaire qui a d'abord pensé que nous faisions du géocache. On lui a expliqué la différence avec les cistes. Elle a semblé très heureuse que leur lieu qui se veut ouvert puisse intéresser les cisteurs.
Par ailleurs, pour cette ciste Bonus du Tour des Dames, "Les Petits Bois", Hortense a mis les petits plats dans les grands avec un cadeau nominatif pour un nombre certain de cisteurs. Ceux de Cachou, Gozhang, Janpol, Juju et Kazak attendent toujours dans la boîte.
Mon texte préféré,c'est le décretsylou a écrit :Pangya a écrit :Quel plaisir de lire les dernières énigmes de MamadouLe pain et l'oeuf c'est un régal
![]()
Tout à fait ! Bien que je n'essaie même pas de comprendre, j'adore !Hortense21 a écrit :
Peut être que tu n'avais pas encore lu les nuances de cistes (128680)
C'est exquis !![]()
![]()
Oui ,oui très beaux les nuances mais pour moi un côté un peu trop mercantile....ou plutôtHortense21 a écrit :Mon texte préféré,c'est le décretsylou a écrit :Pangya a écrit :Quel plaisir de lire les dernières énigmes de MamadouLe pain et l'oeuf c'est un régal
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est exquis !![]()
![]()
Je vais demander à l'Education Nationale si on peut considérer la pose de cistes comme une cause nationale et s'ils peuvent me laisser quelques jours supplémentaires.sylou a écrit :Oui ,oui très beaux les nuances mais pour moi un côté un peu trop mercantile....ou plutôtHortense21 a écrit :Mon texte préféré,c'est le décretsylou a écrit :Pangya a écrit :Quel plaisir de lire les dernières énigmes de MamadouLe pain et l'oeuf c'est un régal
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est exquis !![]()
![]()
marchand
![]()
![]()
![]()
Mamadou, peux-tu prolonger tes vacances????![]()
![]()
![]()
Hortense, Abricot et moi avons adoré ce lieu,sylou a écrit :Aujourd'hui ,une ciste " Cristine", celle de Micanaloo (127612)
![]()
![]()
![]()
Ce lieu est...magique ...
Z' avez pas tenté le bisou ?Mamadou21 a écrit :Hortense, Abricot et moi avons adoré ce lieu,sylou a écrit :Aujourd'hui ,une ciste " Cristine", celle de Micanaloo (127612)
![]()
![]()
![]()
Ce lieu est...magique ...comme un petit miracle au milieu de nulle part... comme un retour soudain du passé au milieu des arbres et d'une mare aux grenouilles (peut-être des humains transformés autrefois par des sorcières
)
goban21 a écrit :La dernière ciste d'Asymptote : encore plus fort que Perec !![]()
Curiosus a écrit :ah tu nous quitte .....
un coin-coin qui me tente bienAsymptote a écrit :Curiosus a écrit :ah tu nous quitte .....Meuh non, t'inquiète
Juste que la dernière ciste que j'ai posée n'est pas en Côte d'Or
Très joli coin d'ailleurs![]()
C'est fait et j'approuve ....oui oui j'approuve .... heu je ne les ai pas encore faite mais connaissant les lieux je ne peux qu'approuver.