Comme prévu, à l’heure dite, votre journal est posté ICI

Nous vous disons bonne lecture
Papillon et son équipe

PS, n’oubliez pas : ceci est votre journal, sans vous, vos articles, vos photos, il n’y a plus rien.

N'hésitez pas à nous envoyer .....

Tiens, çà m'fait penser à des choses que j'aimerais voir sortir de l'ombre. L'histoire d'un bourdon photographe de Gwald (çà doit pô être la bonne orthographe), l'histoire d'une valisette en alu qui a bouclé son tour de France ............. ;)butterfly91 a écrit :PS, n’oubliez pas : ceci est votre journal, sans vous, vos articles, vos photos, il n’y a plus rien.
N'hésitez pas à nous envoyer .....![]()
C'est pas trop mal comme idéesioux a écrit :Pour le zigouigoui : des infiltrations géologiques ?
NON PAS du toutrencontre a écrit :![]()
![]()
Des racines fossilisées?
amicalement, Rencontre.
OUI vraiment à l'opposé de la France !!!!cybermamette a écrit :![]()
Est-ce que ça vient du bout du monde ?
Je sais que je suis un papillon, mas je n'ai pas été à bord d'un satelliterencontre a écrit :![]()
![]()
Est ce que c'est sur une autre planète que la Terre (photo prise par une sonde ou un satellite)?
![]()
Edith Piaf: je retire la question, on a dit "photo prise par Butterfly"
Non c'est pas cela !!!!!jacou9 a écrit :Coucou,
le coin à l'autre bout du monde étant légèrement (hum hum ;) ) propice aux tremblements de terre je pense à des failles laissées sur quelques roches après une petite (rehum hum ;) ;) ) secousse
@+
J'ai vraiment l'impression que c'est un relief enneigé.butterfly91 a écrit :Je passe doucement sans faire de bruit, car je vois que tout le monde dort sur le forum![]()
Je vous signale que je n'ai eu aucune réponse pour le jeux mis sur le journal![]()
Si vous pensez savoir ce que sont ces "zigouigouis" photographiés par Butterfly,![]()
faites-nous part de vos idées en écrivant au journal !![]()
Vous pouvez aussi en débattre ci-après