HISTOIRE DE FAMILLE cistes n°54579 et suivantes

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Fredetvero
Cisteur causeur

HISTOIRE DE FAMILLE cistes n°54579 et suivantes

Message par Fredetvero »

Ca fait un moment que j'avais envie de venir faire un tour vers chez vous pour chercher cette série de cistes de la Marmotte Malicieuse. J'avais reconnu la photo indice de la première ciste de la série car nous étions passés à côté pendant une balade que nous avions fait cet hiver avec Anne et Yvan, nos copains de la Drôme ! Je comptais sur mes amis pour décrypter les énigmes car ils connaissent le coin comme leur poche ! Et je n'ai pas été déçue, ils m'ont même fait un petit parcours plus cool adapté à mes capacités physiques, très très très inférieures à celles de la Marmottes !!! Car elle doit avoir des mollets d'aciers la Marmotte pour faire ce circuit en 5 heures !!! Nous on a mis 5 heures pour faire le petit tour, à l'envers !!! On a laissé tomber les 4 dernières qui nous obligent à grimper LE mur !!! On a prévu de terminer la série cet automne, quand il fera plus frais et ça me laisse le temps d'améliorer ma condition physique.

C'est parti !!! Oups, la cabane de la première ciste est squattée par les autochtones !!! On hésite un peu, mais la tentation est trop forte ! Elles sont sympa les autochtones, elles ont quitté leur abri pour nous laisser le temps de trouver notre ciste
Image

Pendant la montée, la vue est magnifique, j'adore cette région !!!
Image

On arrive en haut et la vue est toujours aussi belle
Image

Anne a trouvé sa première ciste !!! Au début elle me laissait chercher, mais pour la dernière elle a dit : "allez celle là elle est pour moi " !!!
Image

Et Yvan a remarqué qu'il regardait d'un autre oeil ces paysages qu'il connait pourtant comme sa poche.

J'espère qu'il y aura bientôt 2 cisteurs de plus dans la Drôme !!!

Si vous faites le circuit dans l'ordre, voici la grimpette que vous aurez à affronter pour arriver à la ciste n°54582 :D La photo a été prise lors de notre balade de cet hiver !!! Il n'y a plus de neige maintenant !!! :D
Image

Mais ça vaut le coup de souffrir un peu ;)
Image

Franchement, je vous recommande cette série de cistes de la Marmotte !!! Il vaut mieux partir le matin pour faire la grimpette à la fraiche et ensuite, à partir de la 3ème ciste, c'est tout en sous bois, il y fait frais et on est bien, même en cette saison. Et si vous fatiguez, après la ciste n° 54584 vous pouvez prendre un chemin qui vous redescendra jusqu'à votre voiture !

Bonne balade !!!
magapia
Cisteur extrêmement bavard

Re: HISTOIRE DE FAMILLE cistes n°54579 et suivantes

Message par magapia »

je confirme

superbe ballade !

5 h de marche en ne croisant qu'un randonneur et qu'un tracteur, celà vous change de la vallée du rhône, surtout aujourd'hui :tease:

les paysages sont tellement beaux :one: :one: que l'on en oublie de chasser les cistes, c'est dire ... :'OO':

carte ign et chaussures de rando recommandées ... :whistle:

bravo au cacheur et merci à fredetvero d'avoir fait de la pub ! "spe_pasfrevin"

Pâ des Magapias
lamarmottemalicieuse
Cisteur discret

Message par lamarmottemalicieuse »

je suis ravie que ma petite serie des familles vous plaise .. :wub: c'est vrai que ce coin est un regal ...a bientot pour une prochaine serie prevue pas tres loin..
la marmotte ( pas si musclée que ça ...) :flowers:
magapia
Cisteur extrêmement bavard

Message par magapia »

2ème tour aujourd'hui, presque un an après ...

toujours aussi beau :one: , mais peu de visites :'( ...

aux suivants !
"spe_pasfrevin" :flowers:
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »