Cistes disparues....

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

blackcatfamily
Cisteur furtif

Cistes disparues....

Message par blackcatfamily »

Bonjour à tous,

Nouveaux sur le forum et dans la recherche de cistes je ne suis pas sûre que la démarche soit la bonne pour le soucis que nous avons rencontré...

En cherchant la ciste du chateau de paille cachée par nounourscalinou nous n'avons pas trouvé la première ciste qui semble avoir disparue.. pour la deuxième ( et oui il y en a 4!!!) impossible d'accéder à l'endroit où elle est cachée car il est interdit d'accés (la ciste est elle encore là? mystère... :wacko: )
Pour la troisième ( l'accès était fermé vu l'heure...). :hang:
on a trouvé la quatrième!! si si les miracles existent sauf qu'on aurait préféré ne pas... En plus d'être cachée dans un lieu qui nous a paru un peu incongru il y avait dedans du lubrifiant Manix....pas terrible pour ceux qui font des recherches en famille....

Nous voulions signaler le soucis pour que d'autres cisteurs ne soient pas confronter à la même expérience et pour savoir si il est possible de signaler les cistes disparues..... même si les énigmes et le cadre sont superbes et nous ont tout de même permis de passer une belle journée et de nous cultiver un peu!!! :one:

Blackcatfamily
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Re: Cistes disparues....

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Bonjour à toute la famille.
La démarche n'est pas trop mauvaise, mais il faut bien préciser quelle ciste vous avez cherché: le numéro se trouve facilement alors que "la ciste du château de paille" ne permet même pas de savoir dans quel département vous êtes allés (sauf pour ceux qui connaissent cette ciste et qui regardent le forum) surtout que tu dis avoir trouvé la 4è, mais tu ne l'as pas validée ;) , et tu l'écris sous la forme "ciste @38@43235".
Ensuite, il faut savoir que seuls le cacheur et les anciens trouveurs peuvent signaler une ciste "disparue". Il faut donc les contacter en précisant le lieu où tu as cherché (l'erreur est possible) et l'un d'eux ira vérifier, réparer, ou porter la ciste disparue.
Parallèlement, tu peux signaler ce "chou blanc" sur le post dédié et épinglé (je te préciserai plus tard, je n'ai pas le temps tout de suite)
Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
blackcatfamily
Cisteur furtif

Bonsoir Rencontre "spe_pasfrevin"
et merci beaucoup pour ta réponse!!

Les cistes ont les numéros : 43235,43236, 43238 et 43239 beaucoup plus simple pour les retrouver!! :blush2:

pour la quatrième ciste aucun échange n'a été validé car aucun échange n'a été fait au vu du contenu... :wacko: :nuke:

Je vais chercher des trouveurs actifs car en regardant sur le forum il semble que contacter le cacheur n'est pas chose aisée....j'ai aussi pensé qu'on s'était trompé alors j'ai pris des photos ,ceux qui ont trouvé la ciste reconnaîtront certainement!!

Merci pour ta réponse et tes précieux conseils!

Amicalement, :flowers:

Blackcatfamily
rencontre

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Re.
Le post dédié et épinglé est ICI

:flowers: :flowers:
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
rencontre

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Re coucou
blackcatfamily a écrit : pour la quatrième ciste aucun échange n'a été validé car aucun échange n'a été fait au vu du contenu... :wacko: :nuke:
Justement, c'est une raison de plus pour faire un échange: tu enlèves un élément :sick: :sick: et tu le remplaces par un :wow: C'est sympa pour les suivants.

Je vais chercher des trouveurs actifs
Lolly , mimipetitesouris , woodpecker , Syluc , et Charlipopotte sont encore "actifs", Lolly, Syluc et Woodpecker étant sans doute les plus proches du lieu.
blackcatfamily
Cisteur furtif

Coucou "spe_pasfrevin"

Merci pour le lien!

Je contacte les trouveurs et je verrai si c'est nous qui n'avons pas trouvé ou si la ou les cistes ont disparu...

pour la quatrième j'aurais bien changé l'élément douteux :sick: mais le reste n'était pas dans un meilleur état et mes mains quelque peu huileuses... :sick: :angry: sinon j'aurais avec plaisir remplacer cet élément par quelque chose de plus agréable pour les autres!!! ^_^

Encore merci pour tes réponses!

Amicalement,

Blackcatfamily
Lolly
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par Lolly »

rencontre a écrit : Lolly, Syluc et Woodpecker étant sans doute les plus proches du lieu.
Oulà !! :wacko: Proche du lieu ?... mais la plus éloignée !!! :lol:
Ne comptez pas sur moi pour aller vérifier ... :(
rencontre

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Bonjour à tous.
Coucou Lolly
Je pensais plus à la vérification par photo :rolleyes:
Pour la vérification sur place Charlipopotte et Mimipetitesouris sont encore plus loin :D :D

Lolly
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par Lolly »

Coucou Rencontre ! Coucou le monde ! "spe_pasfrevin"
rencontre a écrit :Je pensais plus à la vérification par photo :rolleyes:
Oulà !! Cherchée il y a presque 8 ans, la photo ne me servirait à rien ... Ma mémoire me joue vraiment des tours ... :pfff: Il faut demander à Al ... Zheimer !
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »