Que de poésie dans cette énigme.....

Modérateur : Maurice
Ronounours a écrit :Un coup de coeur pour la ciste 125373, d Asymptote.
Que de poésie dans cette énigme.....![]()
Merci, tout le plaisir est pour moi
Je confirme, la série de Rebeti est très sympa, même sous la pluie !
Oui, une ciste qui restera dans les annales.rebeti a écrit :
Et merci aussi au poète Asymptote (cf 125373), très belle balade![]()
Tiens ! Encore un nouveau poèteRonounours a écrit :Oui, une ciste qui restera dans les annales.rebeti a écrit :
Et merci aussi au poète Asymptote (cf 125373), très belle balade![]()
Je confirme, très belle balade faite avec mon petit dernier.
Il me semble avoir une petite idée a ce sujet....rebeti a écrit : Tiens ! Encore un nouveau poètec'est qui ce Gaetan
Un cousin proctologue, peut-être ????Ronounours a écrit :Il me semble avoir une petite idée a ce sujet....rebeti a écrit : Tiens ! Encore un nouveau poètec'est qui ce Gaetan
2 cousins même je dirais... ;)rebeti a écrit :Un cousin proctologue, peut-être ????
Ah bonRonounours a écrit :Pas impossible ....![]()
En tous cas, j' apprécie ce nouveau thème d 'énigme. ça change des sempiternels lavoirs, chapelles, calvaires, stèles ....
Ce vent d' air frais fait du bien.
Je confirme, belle ciste pleine d’embûches… !Asymptote a écrit :Coup de coeur...
.... pour la cache très originale de Janpol sur la ciste 125643
Ah oui, je confirme!Curiosus a écrit :Très joli l'étrave de Goban....
cabri21 a écrit :
Tu n'aurais pas entendu la mère sonner sa clochettesylou a écrit :cabri21 a écrit :
Très belle série....enfin pour celles que j'ai trouvées
ben non ....son clocheton devait être trop petitrebeti a écrit :Tu n'aurais pas entendu la mère sonner sa clochettesylou a écrit :cabri21 a écrit :
Très belle série....enfin pour celles que j'ai trouvées
Ah oui, glop, un bien beau lavoir, bien agrémenté dans un joli sitesylou a écrit :![]()
![]()
126625 janpol : Les trois villages 2/2
![]()
Merci de l'info j'irai voir si il n'y a pas de souci........... si je ne me trompe pas de lieu !posséder une jolie pièce circulaire et un aqueduc : ben c'est plus une ruine![]()
le lieu a été réhabilité
A titre d'info , c'est toujours en ruine. La pîèce circulaire est pleine d'eau clair en ce moment.Une autre dans une ruine dans un bois (vers Blaisy Bas pour tout dire), censée posséder une jolie pièce circulaire et un aqueduc : ben c'est plus une ruine![]()
le lieu a été réhabilité
Tant pis
Oui, on m'a expliqué - en fait, j'ai garé ma voiture à côté de la ciste sans le savoir ! Ca sera pour une prochaine fois ;)Curiosus a écrit :A titre d'info , c'est toujours en ruine. La pîèce circulaire est pleine d'eau clair en ce moment.Une autre dans une ruine dans un bois (vers Blaisy Bas pour tout dire), censée posséder une jolie pièce circulaire et un aqueduc : ben c'est plus une ruine![]()
le lieu a été réhabilité
Tant pis
Super ! et quelle imagination !Mamadou21 a écrit :Cette pause est salutaire et me permet de laisser voguer les idées,![]()
Mon texte préféré,c'est le décretPangya a écrit :Quel plaisir de lire les dernières énigmes de MamadouLe pain et l'oeuf c'est un régal
![]()