Bonjour, anciennement les 4 fantastiques, nous revenons, qu'à 2, les enfants ayant grandi, ils nous ont abandonné ;) nous étions du 62 puis avons migré à Avignon puis depuis 2 ans à carpentras et nous avions envie de revenir sur les cistes, moi même j'ai 39 ans, florence et mon mari 43 ans, jean-Christophe.
On va reprendre le rythme des énigmes et repartir sur la route des cistes,
À bientôt peut être sur la route
Nouveau du 84
- monkassel
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Re: Nouveau du 84
Hello, les "anciens des Hauts de France"
Mondéka et moi-même, qui vous avons un peu connus il y a... quelques années sur nos terres septentrionales, vous souhaitons à nouveau du plaisir (sans cesse renouvelé) sur la Piste.
Le Vaucluse est un superbe terrain de chasse et vous vous reprendrez vite au jeu !
Bonne chance à vous deux
Mondéka et moi-même, qui vous avons un peu connus il y a... quelques années sur nos terres septentrionales, vous souhaitons à nouveau du plaisir (sans cesse renouvelé) sur la Piste.
Le Vaucluse est un superbe terrain de chasse et vous vous reprendrez vite au jeu !
Bonne chance à vous deux
monkassel, le m des
L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS
L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS
-
- Cisteur furtif
Re: Nouveau du 84
Merci, oui j'ai vu ça, dans le Vaucluse, le 13, le 30, la Drôme, on a de quoi faire de belle balade