nous avons trouvé une ciste échouée ...

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Répondre
durantek
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : mar. 09 févr. 2016 12:51

nous avons trouvé une ciste échouée ...

Message par durantek »

ce matin en promenant mon chien j'ai trouvé un Tup' et un contenant, contenant la ciste n°125268 nommée ciste des 10 canons.

nous ne sommes pas trouveur, pas pour le moment du moins mais cette ciste échouée cherche son cacheur et c'est pour cela que je post ce jour cet article ...

Gibuson, votre ciste des 10 canons à été rejettée par la mer je vous la rendrai avec plaisir afin que vous la cachiez de nouveau pour que les trouveur la trouve !!

merci de me contacter ou merci aux forces supérieurs de contacter Gibuson


Durantek, nouvelle utilisatrice et future trouveuse !
Avatar de l’utilisateur
Heddicmi
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 310
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:04
Localisation : SGDB

Re: nous avons trouvé une ciste échouée ...

Message par Heddicmi »

Bienvenue et bravo pour ce message.

Comme quoi : une ciste bien identifiée avec le petit texte explicatif qui va bien, même échouée, peut créer des vocations !

Bonne continuation !
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: nous avons trouvé une ciste échouée ...

Message par brossard56 »

Connaissant l'endroit où elle était cachée, le vent et les vagues ont quand même du bien souffler pour déloger la pierre qui la camouflait.

Je la passe en "disparue". Gibuson aura du mal à se manifester car pas inscrit sur le forum.
A voir donc ce qu'il adviendra de cette ciste.

En tout cas, bienvenue parmi nous, durantek :)
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: nous avons trouvé une ciste échouée ...

Message par crevette76 »

brossard56 a écrit : Gibuson aura du mal à se manifester car pas inscrit sur le forum.
A voir donc ce qu'il adviendra de cette ciste.
il faut Image (clic) dans ces cas là, lui peut joindre le cacheur
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
durantek
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : mar. 09 févr. 2016 12:51

égarée mais pas perdue ...

Message par durantek »

brossard56, vous qui avez cherché trouvé puis remplacé un 'tit objet, vous ne pouvez pas venir la recacher ?
il y a eu énormément de vent ces derniers jours et là marée est montée très haute ...
sinon je la garde et lorsque je deviendrai cacheuse je la remettrai dans le circuit !!

merci pour vos réponses en tout cas et nous sommes très heureux de faire partie de cette grande communauté de chercher / trouveur de trésor :)
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: égarée mais pas perdue ...

Message par brossard56 »

Re,

L'idéal aurait été de répondre sur le message initial ... c'est le dur métier de forumeur/forumeuse qui rentre :rolleyes: :rolleyes: (A voir si un gentil modérateur peut déplacer ta réponse :rolleyes:

Pour ce qui est de venir remettre la ciste à sa place initiale, je ne suis pas tout près (mais qui sait peut être lors d'un prochain passage dans le coin).

A moins que tu (l'habitude est au tutoiement) ne la remettes en place (sur les conseils d'anciens trouveurs).
Dites les anciens, l'un de vous aurait-il une photo du trou qui abritait la grosse boite ?

Code : Tout sélectionner

boloulou (14/08/2015); moko (25/08/2015); miclou (31/08/2015); rosemama (24/09/2015); Majordomi (13/10/2015); Craky (22/10/2015); Baltazar (29/11/2015); brossard56 (19/12/2015); 
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2159
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: égarée mais pas perdue ...

Message par Majordomi »

J'ai bien une photo du trou. ..

Je vois ça mercredi avec durantek

"spe_pasfrevin" .
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2159
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: égarée mais pas perdue ...

Message par Majordomi »

J'ai envoyé deux photos à Durantek ainsi que la fin de l'énigme et les coordonnées géographiques.

J'espère que la boite retrouvera son trou rapidement.....

"spe_pasfrevin" :smack: .
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: nous avons trouvé une ciste échouée ...

Message par brossard56 »

Comme quoi, on peut aussi se débrouiller sans aller embêter le webmaster.
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
baltazar
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 326
Inscription : mar. 07 avr. 2009 08:15
Localisation : dans le 56 sur le clavier de mon maître

Re: nous avons trouvé une ciste échouée ...

Message par baltazar »

vu que tout à l'air de s'arranger :D je me pose quand même une question: Est-il judicieux de replacer cette boite au même endroit car à la prochaine tempête elle va encore se faire la belle ?

En tout cas merci durantek :one: et bienvenue parmi les fous des boiboites :lol:
semper fidelis

Quand Chuck Norris a perdu son alliance, cela a mis un drôle de bazar dans la Comté !
Répondre

Revenir à « Bretagne »