la bonne c'est que Thierry a trouvé l'intenable en posant très peu de question
Par la même occasion , je me permet de remercier Jacqhou sur l'idée de l'énigme. La première idée n'est pas du sly, il faut rendre à césar ce qui est à Jacqhou

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Thierry la Fronde a écrit :Hello,
Bah ce sont plutôt deux bonnes nouvelles :-) Cette première intenable 2016 sera ainsi "tenable" pour tout le monde :-)
Ok pour le titre et juste peut-être rajouter le fait que chacune de tes notes donne une lettre, afin de ne pas perdre en route ceux qui n'ont pas cherché l'intenable et qui n'auront de ce fait pas lu les informations sur ce forum.
Merci Slinan !!!
A bientôt![]()
Thierry (alias LF)
Je sais où elle est, je vais la chercher lundiSLINAN a écrit : chut, Phil prends des cours de Slam
Superplatdetain a écrit :Je sais où elle est, je vais la chercher lundiSLINAN a écrit : chut, Phil prends des cours de Slam![]()
L'énigme est vraiment difficile sans poser de questions, au moins pour l'extraction de 2 des 8 lettres ...
Et tu sais quoi ? J'avais rédigé il y a quelques années une énigme utilisant la même source que celle que tu as utilisée ... Enigme qui n'a jamais vu le jour sur le terrain puisque l'hommage individuel a pris une autre forme plus collective
SLINAN a écrit :
Je vérifie ton entrainement : Quelle caractéristique de la nectarine, la tangerine ne possède-t-elle pas ?![]()
![]()
platdetain a écrit :SLINAN a écrit :
Je vérifie ton entrainement : Quelle caractéristique de la nectarine, la tangerine ne possède-t-elle pas ?![]()
![]()
là-dessus, je suis très au point.... G
C'est le C !
c'est du slam et du contrepet, ça....SLINAN a écrit :
![]()
Apres Leslie, il y a Platie et maintenant GMie ....Bizarre, bizarre, j'écris en roseThierry la Fronde a écrit : Je demande la bienveillance et le pardon du GMI (Grand Maître de l'Intenable) pour le léger dépassement de délai, mais impossible de faire mieux ...
Thierry (la Fronde), alias LF
Oh la v..., il y a du texteThierry la Fronde a écrit :Coucou à tou(te)s![]()
L'énigme de la seconde édition 2016 de la Ciste Intenable est en ligne.
Et juste pour le début du week-end s'il vous plaît
Bon wik et amusez-vous bien
![]()
![]()
Thierry (la Fronde), alias LF
Tu sais, Nad, le problème du 53, c'est qu'il ne picole pas que de l'eauNadaillat a écrit :Purée..............on y stocke quoi dans ce grand godet ?
Je connaissais des tout-rond...
Mais des pyramides....