c'est pourtant simple.... très simpleCuriosus a écrit : Ben moi j'ai rien trouvé dans la charade mais je sais ou se trouve la boite. Il faudra qu'on m'explique cette charade.
et parfaitement adapté à ma façon de raisonner.

merci janpol

Modérateur : Maurice
c'est pourtant simple.... très simpleCuriosus a écrit : Ben moi j'ai rien trouvé dans la charade mais je sais ou se trouve la boite. Il faudra qu'on m'explique cette charade.
Ben moi j'ai tout trouvé, fastocheCuriosus a écrit :Ben moi j'ai rien trouvé dans la charade mais je sais ou se trouve la boite. Il faudra qu'on m'explique cette charade.PS: la dernière de janpol mais j'ai toujours pas trouvé '' mon sixième ''
Nan, je suis la .... Je reviens d' une superbe journée dans le Jura(20 cistes), mais bon, complètement cuit le nounours....(5h de marche au total).Lila-Rose a écrit : et où est Rony ???? Est-il parti en Bretagne ?
et c'est ce qui t'empèches de taper sur le clavierRonounours a écrit :Un peu moins bavard ces derniers temps, car assez perturbé par des visites chez le dentiste...
Ben oui, je manque un peu de mordant ces temps çi .....MAM21 a écrit :et c'est ce qui t'empèches de taper sur le clavierRonounours a écrit :Un peu moins bavard ces derniers temps, car assez perturbé par des visites chez le dentiste...![]()
sacré Rony ! !
![]()
MAM21 a écrit :et c'est ce qui t'empèches de taper sur le clavierRonounours a écrit :Un peu moins bavard ces derniers temps, car assez perturbé par des visites chez le dentiste...![]()
sacré Rony ! !
![]()
Ronounours a écrit :Nan, je suis la .... Je reviens d' une superbe journée dans le Jura(20 cistes), mais bon, complètement cuit le nounours....(5h de marche au total).Lila-Rose a écrit : et où est Rony ???? Est-il parti en Bretagne ?
Un peu moins bavard ces derniers temps, car assez perturbé par des visites chez le dentiste...
Curiosus a écrit :Bonjour à tous
J'ai vendu la peau de Rony avant de l'avoir tuéen bref pour celle de Janpol j'ai fait chou blanc. Pourtant j'avais une gare, et les distances avec Nantes et Marseille correspondait bien . Par contre la charade ne correspondait pas et les 468 a peu près. J'ai regardé de nouveau en rentrant et là j'ai vraiment trouvé sur la carte. Et du coup je comprend mieux la charade. Suis vraiment nul. Une petite remarque que je ferai bien par rapport aux distances avec Nantes et Marseille, pour moi elles ne correspondent pas a ce village mais a un voisin. C'est pas grave.
Je reconnais que j'aurais pu trouver avant d'aller tête baissée cet après-midi.oui j'en connais d'autres aussi qui partent tête baissée![]()
A+
Dommage, elle n'est pas au sud, ni à l'est, ni à l'ouest ni au centre du nord !!!L'aiguille a écrit :Moi aussi je préfère le SUD c'est plus près de chez moi. Mais lorsque Zef est à l'EST et Cigo à l'OUEST, moi je suis au CENTRE du NORD.cigogneau a écrit : Comme ZEF,je préfère les caches dans le SUD du 21,c'est plus près de chez moi!!!![]()
mais si ZEF c'est àl'EST moi c'est l'OUEST![]()
Compris? ou on perd le NORD![]()
BIENVENUE MIJO 21
Ah, ça ne m' arrange pas trop mardi. La semaine prochaine, je préférerais Mercredi ou Vendredi.gozhang a écrit :1 volontaire, je propose mardi.
MP envoyé
vendredi je suis occupé mais mercredi 08/08 c'est bonRonounours a écrit :Ah, ça ne m' arrange pas trop mardi. La semaine prochaine, je préférerais Mercredi ou Vendredi.gozhang a écrit :1 volontaire, je propose mardi.
MP envoyé
ça me branche aussi pour le mercredi ( Rony, je crois que mon mp n'était pas bien clairgozhang a écrit :oui, c'est bien le 05/08...