Pour notre part elle commence à vive allure et pour cause, nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de notre petit bout de chou

Tout le monde se porte bien et reprend des forces.

liloo2+1=maintenant liloo3

la réponse se trouve dans notre premier message. UN petit bout de choux.sioux a écrit :Alors ?....ou
??
Ben oui ! Moi aussi ! Je suis enceinte du quatre cent quatre vingt unième mois et là je commence à fatiguer un peu. Mais je vous dis pas la merveille que je vais accoucher !Cleapotre a écrit :Voilà qui justifie amplement une longue absence du forum !
Ca sent la nouvelle ciste ! Avec une énigme appropriée !...Raboliot a écrit :je suis très curieux de connaître ce qui se trame là-dessous ?
Ah oui ?Krapo a écrit :Ben oui ! Moi aussi ! Je suis enceinte du quatre cent quatre vingt unième mois et là je commence à fatiguer un peu. Mais je vous dis pas la merveille que je vais accoucher !
![]()
voilà, il y a + qu'à ;)liloo2 a écrit :
Quand au prénom il faut encore patienter
poupouce a écrit :je viens de me connecter après des mois et des mois et ... là je vois une nouvelle ciste près de chez moi . Biensur, j'ai foncé , mais croyant que les bébés naissaient dans les choux, j'ai fait choux blanc !!! Peu importe, c'est une très bonne nouvelle !! Bienvenue à ce petit Châton
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()