Ma bonne fée mène la course en têteSLINAN a écrit :La Princesse du Layon pense bienvaco6 a écrit :
Je pense que c'est templiers qu'il faut prendre ;)

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Ma bonne fée mène la course en têteSLINAN a écrit :La Princesse du Layon pense bienvaco6 a écrit :
Tu parles !Nadaillat a écrit :Ma bonne fée mène la course en têteSLINAN a écrit :La Princesse du Layon pense bienvaco6 a écrit :
platdetain a écrit :Non seulement, faudra poser des questions, mais il va falloir en poser plusieurs pour chaque titre de ciste avec le système que tu as choisi ... sinon on ne peut être sûr de rien![]()
Bon courage les autres
Comme je n'ai encore posé aucune question , je m'y colle pour les aider :
La ciste qui vous intéresse porte le N° 113855
Elle s'appelle : Demande-moi ...
Ciste N°112277 : L’important c’est de bien comprendre le début
Ciste N°113855 : Ok, c’est pareil pour lui
Un seul mot est à retenir ... Est-ce le mot "demande " ???(plus qu'une dizaine de questions et vous tiendrez toutes les lettres ... )
on connaissait le sly... voilà qu'il va falloir se mettre au slamSLINAN a écrit :platdetain a écrit :Non seulement, faudra poser des questions, mais il va falloir en poser plusieurs pour chaque titre de ciste avec le système que tu as choisi ... sinon on ne peut être sûr de rien![]()
Bon courage les autres
Comme je n'ai encore posé aucune question , je m'y colle pour les aider :
La ciste qui vous intéresse porte le N° 113855
Elle s'appelle : Demande-moi ...
Ciste N°112277 : L’important c’est de bien comprendre le début
Ciste N°113855 : Ok, c’est pareil pour lui
Un seul mot est à retenir ... Est-ce le mot "demande " ???(plus qu'une dizaine de questions et vous tiendrez toutes les lettres ... )
alors petit explication de texte sur la 113855 elle s'appelle "Demande-moi ..." si c'est pareil pour lui, c'est donc la lettre "i" car elle est en moi et lui ...c'est tout con...vous connaissez le Slam ?![]()
![]()
platdetain a écrit :....![]()
![]()
....
SLINAN a écrit :
tu vois, c'est hyper simple
euh ou....mais comment dire, ca s'est l'étape facileplatdetain a écrit :SLINAN a écrit :
tu vois, c'est hyper simple
On ne peut plus simple ... une question = une réponse = une lettre ... plus que 4 questions
Allons-yplatdetain a écrit :
On ne peut plus simple ... une question = une réponse = une lettre ... plus que 4 questions
et pourtant , Vaco6 à une bonne réponse...mais laquelle ?platdetain a écrit :Ou pourquoi pas le S de la fin cas qu'on retrouve dans le final de très tant qu'on y est ??
tout est possible
Ah bon ? parce qu'elle n'est pas trouvable sans ta présence ???SLINAN a écrit :
je vous laisse..je pars pour Montpellier demain 6 h et reviens vers mercredi...ca vous laisse le temps de reposer vos neurones
pour rappel les réponses sont dans le titre avec l'aide du commentaire de Sly..vaco6 a écrit :Ciste N°115752 (: un petit tour en France )Nul doute, ma préférée est la dernière étape ?
la dernière étape du Tour de France ? Paris ? (idée de Frrrr ;) )
si, vous pouvez la trouver.. il faut juste Slamervaco6 a écrit :Ah bon ? parce qu'elle n'est pas trouvable sans ta présence ???SLINAN a écrit :
je vous laisse..je pars pour Montpellier demain 6 h et reviens vers mercredi...ca vous laisse le temps de reposer vos neurones![]()
Donc ... Pour tout va très bien , il faut retenir le N final de bieN et non le K qui ne figure pas dans le titre .SLINAN a écrit :
pour rappel les réponses sont dans le titre avec l'aide du commentaire de Sly..
encore une fois, c'est archi simple...la preuveplatdetain a écrit :Donc ... Pour tout va très bien , il faut retenir le N final de bieN et non le K qui ne figure pas dans le titre .SLINAN a écrit :
pour rappel les réponses sont dans le titre avec l'aide du commentaire de Sly..
faut croire.... faudrait pas qu'elle soit trouvée trop vite !platdetain a écrit :J'avais posé ma deuxième question en 31 jours , c'était un peu abuser sans doute
Oui, le mot héroïque est intéressantplatdetain a écrit :J’espère sincèrement que vous vous retrouverez dans mes notes, certes, un peu en désordre…mais d’une justesse héroïque.
Le mot "héroïque" est il un indice pour remettre de l'ordre ?