16624
21632
69166
83001
109447
117877
Ar'vi pas...
Modérateur : Kern

Dieu, les femmes, la fondue et les cistes bon d'la !!! Si je peux me permettre, mon cher Fanfoué, c'est élémentaire mais je crois bien pouvoir en rajouterFanfoué des Glandus a écrit :Je vois que Garouchon et Triacon vous ont révélé les trésors qui ont été disséminés à votre intention![]()
Pour la peine, voici du rab pour occuper éventuellement l'après-galette et accélérer la digestion de la-dite galette avant la nuit (ou à la frontale
):
16624
21632
69166
83001
109447
117877
Ar'vi pas...
Mais dis donc, la Mémé, c’est qu’ell' serait jalouse ?'No pô brove mémée a écrit :Ah ben, la fée... et pis quoi encore ? Si tu y vas par là, t'as qu'à y claquer aussi la bise au Fanfoué pendant qu't'y es !!!

Dieu, les femmes, la fondue et les cistes bon d'la !!! Magnifiquerochelle a écrit :Les Rochelle se joindront volontiers à vous si ils trouvent le point de départ....

C'est pour ça que je ne l'ai pas trouvé !!'No pô brove mémée a écrit : faut pas presser l'Amour...![]()
Dis donc, c'est parce que mon groin ne te plaît pas que tu ne m'as pas compté ? On verrat ça...cst73 a écrit :Présents Galettes-cistes : récap
Geracole 2
Hexamight
Lathibaudia 5
Lidof et Filloux
Lolly
Mavijo 2
Pipallon
Rencontre et Miche
Rochelle
Sardam
Syluc 2
Totue's familly 5
Triacon and co X
Woodpecker
Cst 2
Du lard ou du cochon...La Fée Céhestée a écrit :Qu’il est mal embouché !!!![]()
Cst73 a écrit : (c'est [...]assez)
Du lard ou du cochon...??Garouchon a écrit :Bon, les cistmecs et meufs,
va falloir commencer à se bouger si vous voulez pas que les p'tits cochons vous mangent...
Déjà, voilà d'où partir. (si c'est que pouic pour vous, demandez des indices, y s'ront chers mais faut savoir c'qu'on veut)
?? les blasons (rien trouvé) ?? les réveils .....Le lieu de rendez-vous se trouve à cette énigme blasonnée de penduleslidof a écrit :Pour le lieu de Rendez-vous, est-ce à la ciste 128097 : cimetière ou village ? A quelle heure ?
les blasons (rien trouvé) ?? les réveils .....
Pour les blasons, une recherche Google par image donne immédiatement leur origine.lidof a écrit : Pour nous,
les blasons (rien trouvé) ?? les réveils .....
Garouchon a écrit :

Dieu, les femmes, la fondue et les cistes bon d'la !!! Premier 1-10: A quelle heure ?cst73 a écrit :A 9 heureslidof a écrit :Pour le lieu de Rendez-vous, est-ce à la ciste 128097 : cimetière ou village ? A quelle heure ?
Pour un petit café et + si affinités... pour un départ de la balade vers 9h30[/color][/b]
Fanfoué???Un petit 1_10 pour Lidof? ;)

Dieu, les femmes, la fondue et les cistes bon d'la !!! lidof a écrit : Le café du matin sera-t-il à la bonne température ? ;)

Fanfoué des Glandus a écrit :
qui qui apporte une galette ?
Mâame Triaconne me fait dire qu'elle en cuira une...
Bof... Tu nous aurais juste attendu le temps du café!pipallon a écrit :Moi je partais du cimetière avec le Fanfoué...
"