Bravo, pour votre rapidité Bob et Téroco!

Vous vous étiez donné RV sur le spot? ;)

Modérateur : Imogène
Non. Par contre, j'ai été surpris sur place par quercynolejumbo82 a écrit :Alors elle est pas belle ma dernière peinture urbaine? ( 127555)
Bravo, pour votre rapidité Bob et Téroco!V
Une rencontre de mafieux devant une image sainte, Monseigneur va se demander ce qu'il se trame!!!!bob82 a écrit :Non. Par contre, j'ai été surpris sur place par quercynolejumbo82 a écrit :Alors elle est pas belle ma dernière peinture urbaine? ( 127555)
Bravo, pour votre rapidité Bob et Téroco!V
![]()
bob82 a écrit :Bon, les gars, dans le 82 je viens de cacher quelques boîtes.![]()
N’hésitez pas à en poser aussi; il y a tellement de coins où les dissimuler.![]()
Bises et bonne année à tous ! – et même aux autres.
Cent tonze...hips!..kimolètres...hips ! Zé droit foie rien...hips !teroco a écrit :Deux petites erreurs pour le 55 ème grain. Un "Z" en trop et 111 kms de différence entre la cache théorique et l'endroit où se trouve la boite ! Les effluves du réveillon sans doute !
Salut Quercynole !Quercynole a écrit :Ouahou ! Qu'un trabalh !! Va falloir que j'apprenne à m'en servir, pour être plus efficace...
Pas eu le temps de chercher pour l'instant.jumbo82 a écrit :Alors les As du décodage, un peu de mal à avaler le 61ème grain?![]()
![]()
![]()
Il suffisait d'attendre la correction de l'énigme...jumbo82 a écrit :en alors, toujours pas eu le temps? ni Téroco? ;)![]()
2 petits mots oubliés et vous êtes perdus, pffff!!!!bob82 a écrit :Il suffisait d'attendre la correction de l'énigme...jumbo82 a écrit :en alors, toujours pas eu le temps? ni Téroco? ;)![]()
Et là : finger in the nose !![]()