I need help :)

(25)(39)(70)(90)

Modérateur : Kern

SuperMouton39
Cisteur causant peu

I need help :)

Message par SuperMouton39 »

Bonjour tout le monde,
Je recherche en ce moment deux cistes à Dole, la 36537 ( la ciste du bassin) et la 35433 (le creux Fernel).
Je dois dire que j'ai vraiment cherché partout où je pense qu'elles peuvent être, mais je n'ai toujours pas trouvé, et ça m'éneeeeeerve :) .
En plus, pour celle du Creux Fernel, il y a eu des travaux à coté de la "nouvelle salle de spectacle, mi pierre, mi-vitrée", donc je me demande si elle n'a pas été déplacée... Bref, y a t-il des cisteurs les ayant déjà trouvées et qui pourraient me donner des indices par mp pour les trouver plus facilement ?
Merciii
Image

Le clonage c'est idiot, il faut laisser faire la nature : si on ne passe pas l'aspirateur sous le lit, les moutons se reproduisent tous seuls ! (Laurent Ruquier)
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Re: I need help :)

Message par Ronounours »

MP envoyé ... :flowers:
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
SuperMouton39
Cisteur causant peu

Message par SuperMouton39 »

Merci beaucoup tout le monde !
L'énigme s'est éclaircie.
Y a plus qu'à....
Image

Le clonage c'est idiot, il faut laisser faire la nature : si on ne passe pas l'aspirateur sous le lit, les moutons se reproduisent tous seuls ! (Laurent Ruquier)
francisco76
Cisteur causeur

Message par francisco76 »

Bonjour,

Je galère exactement sur les 2 mêmes!
Si vous pouviez m'aider.... :sad:

Merci d'avance :D
« Ceux qui négocieraient leur liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté ni Sécurité, et n’auront ni l’un ni l’autre. » Benjamin Franklin 1755
Quand le dernier poisson aura été pêché, le dernier arbre coupé, on se rendra compte que l'argent ne se mange pas...
ImageImage
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par Ronounours »

"spe_pasfrevin"
Envoie moi un MP avec tous les détails (ou cherches tu, qu' as tu compris (ou croire avoir compris) des énigmes), et je te dirais ce qui cloche....
:flowers:
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Répondre

Revenir à « Franche-Comté »