Dernière modification par Nadaillat le mar. 17 nov. 2015 20:06, modifié 7 fois.
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Bonjour
le fichier .csv des cistes du 14 ne fonctionne pas dnas l'outil "Macartociste de Geracole": ligne "en tête" absente, nombreux caractères spéciaux.
Merci et bon courage
Effectivement...faut le "travailler" un peu avant de l'importer...
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
bob et bobette a écrit :
Notre silencieux modo pourrait-il remettre les liens dans le post adéquat "Cartocistes de Basse-Normandie" ?
Par avance, merci.
Bobette
Comme quoi nous avons eu de la chance de tomber sur un modo intelligent. Lorsqu'il n'y a pô lieu de modérer, il sait rester discret (lui).
Pour ce qui est de l'administration des cartos, est-ce bien là le rôle d'un modo ?
Les sujets annonces sont uniquement accessibles par les modos... Juste des liens a refaire...
Merci, mais je le savais déjà !
Modérer un forum n'est pas pour moi gérer des liens informatiques, à l'époque actuelle, tout le monde sait le faire. Il suffit d'avoir des droits d'administrateur.
Pour faire court :
Un modo est fait pour modérer.
Un administrateur est fait pour administrer.
Ce qui m'importe c'est que les liens soient rétablis après... que ce soit le modérateur, l'administrateur, cela m'est égal mais il faut que ce soit la personne qui ait accès au post ;) .
J'ai modifié mon premier post pour y mettre les images et les liens...
Raboliot a écrit :Allez DEXTER, sur ce symphatique forum, nous ne t'avons pô épuisé en temps que modo ;) Ça c'est pas faux...... . Merci de faire un p'tit effort pour l'épinglation ;) .
Raboliot a écrit :Allez DEXTER, sur ce symphatique forum, nous ne t'avons pô épuisé en temps que modo ;) Ça c'est pas faux...... . Merci de faire un p'tit effort pour l'épinglation ;) .
L'épinglement est effectué Amicalement Dexter
Ah ben voilà, merci Dexter ;)
Bon, il me reste à régler le même souci pour la Carto Haute-Vienne mais pas de modérateur... ça se complique ...
En bas a droite de ton post clique sur la touche rapport... Tous les modo/admin seront prévenus.
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée