C'est juste à cause du tilt manquant ! ;)vaco6 a écrit :Cette intenable va battre le record de questions posées !!!![]()
Eugénie, viens vite avec ton éclair ! Les intenablomaniaques ont besoin de toi !

Modérateurs : Casimir, Vulcain
C'est juste à cause du tilt manquant ! ;)vaco6 a écrit :Cette intenable va battre le record de questions posées !!!![]()
Nadaillat a écrit :Mayday...mayday
Allo la terre ici vaisseau d'exploration Nadaillat.
Allo la terre nous avons un petit problème...
Je répette, nous avons un problème...
Mayday...mayday
Pris dans énorme orage electro-magneto-intenabilique...
Gros dégats à bord...
Propulsion hs : le système indice 4 vient d'exploser en plein vol...
Le systéme de navigation pifométrique à integrale antilogique vient de rendre l'ame...
Fuite dans le système de stockage d'énergie : le niveau d'atomium-motivation est en chutte libre ...
Les énormes secousses ont fortement endommagées le navire et l'équipage...
Mayday, mayday...
Contremesures d'urgence engagées...
- Baril de coteau du layon directemt dérivé en intraveineuse...
- Prise de deux pastilles de viazac (
) toutes les trentes minutes...
![]()
![]()
![]()
Pouvez vous allumer Pharos pour nous guider...![]()
![]()
![]()
Dites à la Bonne Dame que nous pensons à ellle ...![]()
Nadaillat a écrit :Soit le charabia à un sens...SLINAN a écrit :si je trouve les 4 incides : patate, choux, betterave et navet alors j'aurai patatechouxbetteravenavet
comment veux-tu que nous trouvons quelques chose sur le net avec patatechouxbetteravenavet sur le net ?
![]()
Soit un des indice doit nous faire tilt![]()
Soit
Le futur proche est sombre ! ne serais-tu pas entrain de pencher du coté obscur de la force ?Nadaillat a écrit :Nadaillat a écrit :Soit le charabia à un sens...SLINAN a écrit :si je trouve les 4 incides : patate, choux, betterave et navet alors j'aurai patatechouxbetteravenavet
comment veux-tu que nous trouvons quelques chose sur le net avec patatechouxbetteravenavet sur le net ?
![]()
Soit un des indice doit nous faire tilt![]()
Soit
Par le ventricule gauche du Grand Demogorgon... pas de tilt...le charabia pas de sens...le futur proche est sombre...
SLINAN a écrit :Incroyable ! aucun tilt![]()
Est-ce un outil de codage ? du style Dcode ?
Non
Est-ce un outil connu des cisteur ?Stricto senso, Non
SLINAN a écrit :faut-il télécharger un logiciel ? du style Ky6 convertisseur ?Non et Non
SLINAN a écrit :fait-il partie de la boite à outils des cisteurs ? (Voir page newforez : outil du cisteur) Non
Mets le sur perfusion ..il finira bien par parler le renégatplatdetain a écrit :J'ai kidnappé Fro à la maison ... on est à la moitié du cubi d'Aubance .... et toujours pas d'éclair d'Eugénie
Moi aussi! J'ai eu l'éclair d'eugénie... Mais je suis à Poitiers...afad35 a écrit :Je crois qu'ai fait tilt (solution soumise à Frollo)... mais en fait je sais où elle est.... Je n'ai aucun mérite car je n'ai lu que le forum, même pas l'énigme![]()
Je n'irai pas la chercher car c'est bien loin de mon camp de base....
Si quelqu'un veut y aller à ma place, je veux bien partager![]()
![]()
Afad
SLINAN a écrit :grâce à l'outil et les 4 indices , nous tombons sur une page Web ?Grace aux indices vous tombez sur une page Web, oui. Je n'ai jamais validé le fait qu'il s'agisse d'un outil
faut-il trouver un site et rentrer les 4 indices ? pour ouvrir la page web ?Oui
Est-ce des coordonnées ? Merci de preciser la question
frollo a écrit :SLINAN a écrit :grâce à l'outil et les 4 indices , nous tombons sur une page Web ?Grace aux indices vous tombez sur une page Web, oui. Je n'ai jamais validé le fait qu'il s'agisse d'un outil
frollo a écrit :SLINAN a écrit : Ce que nous trouvons avec les 4 indices, qui ne donne ni un lien internet , ni un adresse de messagerie :
- Est-ce une référence d'un outil précis ? Oui
Carl le fou... a écrit :-"c'est quoi ce bouzin ?
-ca rime à rien !"
SLINAN a écrit :Est-ce qu'il faut demander le site au membre pour rentrer les 4 indices ?Non. Si vous assemblez correctement les indices, vous arriverez normalement tout seul à savoir sur quel site aller pour savoir quoi en faire
tu m'as validé le correctement et nous avons les 4 indices, donc avec "jesse60.ky6", nous sommes censé l'avoir ce sitefrollo a écrit :SLINAN a écrit :Est-ce qu'il faut demander le site au membre pour rentrer les 4 indices ?Non. Si vous assemblez correctement les indices, vous arriverez normalement tout seul à savoir sur quel site aller pour savoir quoi en faire
Frollo a écrit :SLINAN a écrit:
Frollo, Faut-il mettre les éléments à la suite de l'ordre d'apparition dans le texte ? Oui
Quand je dis phrase, ce n'est pas tout à fait exact, je voulais dire si je trouve les éléments : patate, choux, betterave alors j'aurai patatechouxbetterave ?
Oui
Je m'interroge pour savoir s'il est encore utile que je réponde à des questions. La lecture de ce qui existe déjà suffit largement. Le "tilt" tient davantage du bon sens et du recul à prendre avec ce qui a été écrit. Yes you can !!!SLINAN a écrit :l'assemblage des indices, à savoir jesse60.ky6, est-il correct ?
ou Jessé60.ky6 Non?