les méridiono-sibériens revenus à l'ère moderne ! ;)
tout le monde !
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour à contre-sens. Si vous ne savez pas où vous allez, vous arriverez probablement ailleurs!
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour à contre-sens. Si vous ne savez pas où vous allez, vous arriverez probablement ailleurs!
Mince !
N'hésite pas à faire signe Wa ;) et pensées affectueuses !
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi "Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Petite penséé pour les gagnants de la team 102 ! Et les deuz exæquo ! ( fin les autres hein ! )
Anaïs et Thierry
platdetain a écrit :Un coucou de l'équipe 102 qui n'a pas négligé les cistes pour autant ce WE ;)
Koikesse ?
On peut avoir des détails ?
Z'en dites trop ou pas assez ! ;)
et à tous !
PS : plein d'ondes positives pour Dame Wa et son blues !
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
Bravo les 102 (c'est un double 51, ça C'est pas joli-joli )
Et coucou la Wa
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
C'était une allusion à la première chasse au trésor du bocage normand qui avait lieu ce WE autour de Vire.
Pour la petite histoire, le podium a été trusté par 3 équipes constituées quasi exclusivement de cisteurs des Pays de Loire . ( Comme quoi, au pays de l'andouille, le cisteur ligérien est roi )
C'était une allusion à la première chasse au trésor du bocage normand qui avait lieu ce WE autour de Vire.
Pour la petite histoire, le podium a été trusté par 3 équipes constituées quasi exclusivement de cisteurs des Pays de Loire . ( Comme quoi, au pays de l'andouille, le cisteur ligérien est roi )
les veinards !
J'aurais bien voulu assister à ça ! ;)
Et c'était qui, dans l'ordre, sur le podium ?
les veinards !
J'aurais bien voulu assister à ça ! ;)
Et c'était qui, dans l'ordre, sur le podium ?
1er Plat Coulpe et Vaco&co
2nd LF Fleur de soie et co
2nd bis Béaventure et L_aimetier
Merci, le coucou blues du wik a fini par être productif.....25 cistes décodées, y a plus qu'à
Merci pour vos petits mots
wawoga a écrit :Merci, le coucou blues du wik a fini par être productif.....25 cistes décodées, y a plus qu'à
Merci pour vos petits mots
Mes balades automnales des derniers jours ont été ressourçantes aussi !
Et un petit cadeau tombé de ma poche : L'énigme de l'auto-stoppeuse 1
2 autres devraient suivre mais il me faut un peu de temps pour réaliser les visuels et ce soir, je m'attèle à la rédaction de l'article de la rencontre cistique des PDDL 2015 pour le CT ! Oui, je sais, c'est pas trop tôt !
à tous !
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi "Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
platdetain a écrit :Sympa le visuel !! C'est un autoportrait, non ??
Oui, lol ! Je n'avais pas de modèle vivant pour poser pour moi dans cette position avec boussole en main... Alors j'ai fait un selfy avec ma tablette !
platdetain a écrit :Sympa le visuel !! C'est un autoportrait, non ??
Oui, lol ! Je n'avais pas de modèle vivant pour poser pour moi dans cette position avec boussole en main... Alors j'ai fait un selfy avec ma tablette !
Joli selfie, bien arrangé !
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)