toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
flonflon a écrit :avant de sortir, je vous en pose une qui m'a fait tordre de rire
quel est le comble de la déshydratation , (pour un homme) ? réponse par MP uniquement je sors calmer mon fou rire
phonétiquement, dans le désordre... " poudre, haie, hue, an, lait ,Jacques"
no compris mais comme je n'arrive jamais a trouver les reponses a vos questions, cela ne m'étonne pas. Pardonnez moi si je ne répond jamais mais je pige rien, je dois être trop c.. Je ne fais que passer de temps a autre pour vous lire mais c'est tout.
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur
Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Pour Zef, le comble de la déshydratation, pour un homme, c'est d'éjaculer en poudre ! ...pour une femme, c'est beaucoup plus compliqué ! (évidemment puisque c'est une femme...)
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
VeroYes a écrit :
Une et une seule pour la pucelle ... Qu'est-ce ?
ATEV 510
la défloration ?
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
la pucelle chez les pompiers, c'est le badge , une espèce de médaille où c'est écrit sapeur pompier
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Agatheuse a écrit :la pucelle chez les pompiers, c'est le badge , une espèce de médaille où c'est écrit sapeur pompier
Ah ! Oui ! Et c'est pour cela que les femmes mettent du rouge aux lèvres ?
Agatheuse a écrit :la pucelle chez les pompiers, c'est le badge , une espèce de médaille où c'est écrit sapeur pompier
Ah ! Oui ! Et c'est pour cela que les femmes mettent du rouge aux lèvres ?
moi je dis ça; parceque mon fils aîné est sapeur pompier, et qu'il m'a dit que ce bagde s'appelait comme ça
"Quel rapport entre une pucelle et un parachutiste ? "
- le/la voile (de la mariée !),
- le grand saut,
- la trouille,
- ??? (= ce qu'il faut trouver !)
Dernière modification par claudius88 le lun. 27 juil. 2009 14:56, modifié 2 fois.
VeroYes a écrit :La pucelle comme le parachutiste n'ont droit qu'à une seule
Et reformulé comme ça ?
tentative ? entrée ? sortie ?
introduction ? pénétration ? béatitude ?
Dernière modification par claudius88 le lun. 27 juil. 2009 15:03, modifié 1 fois.
pourquoi erreur? je comprends pour le parachitiste, mais pour la pucelle
comme dans la signature de Zef', donc ?...
Exact, c'est effectivement Ma pucelle des sapeurs pompiers de Paris. La pucelle porte ce nom car la première qui fut créée avait l'image de jeanne d'arc dessus et comme on la surnommait la pucelle de donrémy, on l'a appelé une pucelle. Maintenant pour la réponse, je dirais LA VIRGINITE puisqu'aprés la première fois on est plus pucelle. Mais je ne crois guère à cette réponse. Je viens de voir que chamix a donné la bonne réponse. chamix, j'arrive trop tard
Dernière modification par zefekesse le lun. 27 juil. 2009 15:34, modifié 1 fois.
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur
Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre