Vous souvenez-vous de moi?
J'ai eu 8 ans il y a 6 mois, et maintenant que je deviens grande, la chasse aux trésors m'attire..
Qui me reconnaitra?

Pamplemousse
Modérateur : Vulcain
sandetsebast a écrit :hello les lagouille ;)
c'est l'occasion de faire découvrir la région à pamplemousse et superraleur... je sens qu'on va s'amuser!
et ça rappelle de sacrés souvenirs aux parents aussi qui sont à deux doigts de reprendre
mais en tout cas, de manière moins intensive qu'avant!
a bientot!
eheh on en a reparlé ce week end avec ma moitié, pour expliquer à Pamplemousse et Superraleur qu'on avait réussi à faire manger 37 personnes dans le salon, ils ont eu du mal à nous croirela séoube a écrit :Coucou
Bon retour sur la piste des cistes, déjà 8 ans, nous nous souvenons de notre première rencontre, c'était chez vous début décembre 2006 autour d'une raclette, nous avons fait connaissance avec les cisteurs champardennais, nous étions des débutants.
Souvenirs, souvenirs....
A bientôt
du plaisir, et que ça!lagouille a écrit : l'intensitée n'est pas le but premier , le plaisir et l'amitiée sont plus essentiel a notre jeu , l'essouflement guette les anciens au coin du bois , il vaut mieux appliquer l'adage qui dit lentement mais surement et profiter de chaque instant que notre envie nous donne
a vous quatre
![]()