cisteuse depuis 1 an après quelques cistes trouvées il y a 10 ans, je suis souvent agacée par le rapport nombre de cistes/maintenance
c'est sûr que quand on a posé des centaines de cistes, la maintenance ça doit un peu saouler pour peu qu'elles soient sur tout un département, une région voire un pays
néanmoins quand on met des liens sur l'énigme, on doit s'assurer que ces liens restent valables même 5 ans après ou alors on supprime les énigmes
ça éviterait qu'on passe son temps à chercher dans les 2365 cites des Deux-Sèvres lesquelles sont encore exploitables.
Que les boites disparaissent au bout d'un certain temps, c'est inévitable et si je ne trouve pas la boîte, ça me prend pas la tête
Par contre que les liens soient brisés, que les photos n'existent plus donc plus d'indices, ça ça me fatigue énormément
exemple : les constellations du battoir de Dracis commencée en 2007
vu que je trouve souvent des boites mystérieuses cachées dans les lavoirs, je soupçonne qu'elles font partie de cette série
et moi
1- j'aime les lavoirs et je fouine toujours quand j'en voie un, d'où mes découvertes de géocaches et de cistes que je ne peux enregistrer
2- j'aime découvrir des lavoirs que je ne connais pas et cette série devrait m'emmener en des lieux inconnus
d'où consultation des constellations
à la 5éme page introuvable j'ai abandonné
Dracis ne cistant plus depuis un an apparemment, je doute qu'il voit ce message, pas plus que l'ami Dibi occupé à écumer la France entière

je propose donc que :
- soit on supprime les énigmes aux liens brisés y compris celles de cisteurs disparus
- soit quiconque possède les images disparues en fasse part dans ce lien (je nommerai les cistes en question)
Dernier point : je trouve que poser plein de cistes sans en assurer un minimum de maintenance, cela apparait un peu comme " nous les vieux de la vieille, on est des pros, nos potes ont trouvé nos cistes, rien à faire des nouveaux cisteurs , j'ai du score à faire"
ça n'encourage pas les débutants et je ne parle pas pour moi, je suis assez obstinée de nature mais je constate qu'il n'y a pas tant de cisteurs que ça dans les DS, en particulier dans le sud et aucun nouveau depuis ...?
A quand une FASILA.... dans les DS ?

sinon Dracis, si un jour tu passes par là, merci pour ton merveilleux site des lavoirs !