Mystère à Vesoul

(25)(39)(70)(90)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
egobis
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 637
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:33
Localisation : Vesoul

Mystère à Vesoul

Message par egobis »

Le 20/07 "The Anubis" met en ligne la 59737 ( La cache du Père Georges ), lieu de cache : Vesoul.

Le 21/07 bien que n'ayant pas tout compris de l'énigme je me rend sur un spot qui me parait correspondre et là je trouve un bocal ( nutella) très bien caché mais VIDE.

Le 22/07 "mcjm" déclare avoir remplacé : 1 momie chat par un hippopotame sportif

Le 24/07 "The dreamteam" déclare avoir remplacé : 1 moto marron par 1 SARCOPHAGE

Aujourd'hui 26/07 je retourne au même endroit et surprise : le bocal est toujours à la même place mais PLEIN, (avec l'étiquette " Si vous trouvez cette boîte par hasard...", le carnet de passage rempli par les premiers trouveurs et les bons objets correspondants bien à la liste de départ et aux 2 échanges précédents).

J'ai donc procédé un échange : 1 dragon de chantier remplacé par 1 lion.

Mais j'aimerais quand même bien savoir ce qui c'est passé.
Alors "The Anubis" si tu me lis..........
egobis
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: Mystère à Vesoul

Message par zefekesse »

A mon avis The anubis a du cacher le contenant, déclarer sa ciste et par la suite mettre le contenu plus tard pensant que personne ne serait assez doué pour la trouver si vite. Ton cerveau t'a joué un vilain tour. Te voilà un prem's qui s'ignore !! en tout cas, belle performance :one:
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2852
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: Mystère à Vesoul

Message par mcjm »

Au moins, je suis rassurée sur l'état de santé d'Egobis.
Je me demandais pourquoi il n'était pas arrivé le premier sur les lieux et je craignais qu'il ne soit malade. Pour nous aussi le mystère s'éclaircit.
Nous avons failli y aller le 21 au soir. Nous aurions probablement eu le même problème que Egobis.
Nouvelle règle du jeu : il faut viser l'instant où le récipient est plein. ;)
Répondre

Revenir à « Franche-Comté »