Bonsoir,
Nous sommes allés cet après midi visiter 2 cistes : les 88743 et 88746 (Babet) : il manquait beaucoup d'objets, échange non déclaré ?? Oubli...
Bref pour la première, nous n'avons rien pris et enregistré le fait que l'on a pris deux objets qui n'y étaient plus et on a remis deux objets + un caillou qui aurait du y être (il ne restait plus que le scoubidou dans la ciste).
La deuxième, on a juste fait un échange mais un objet manque : pas de bernard l'hermite.
Pour une reprise après + de 3 ans sans recherche... Nos enfants se sont pris au jeu (ils ont 3 et 6 ans).
A bientôt.
Christophe
Disparition d'objet dans certaines cistes...
Modérateur : Kern
-
- Cisteur causeur
Re: Disparition d'objet dans certaines cistes...
Coucou !!
Merci pour ces infos. Du coup, je suis passée voir ces deux cistes cet après midi avec TicEtTac et on a remis la liste des objets d'aplomb sur le site internet après un petit SAV. ;)
Pour la ciste 88743, j'ai découvert une géocache à proximité, donc il faut faire attention à ne pas se tromper de boîte, du coup, dans la mienne, j'ai bien remis le petit papier avec les infos sur cistes.net
Et comme toujours, d'une manière générale, il est nécessaire de bien recacher les cistes afin de bien les dissimuler aux regards ... comme il est important de rester discret et de respecter les lieux...
En tous cas, la ciste 88746 n'avait pas eu visite depuis 2 ans, donc la voilà réactivée et bien en place au fond de sa cachette !
Bonne continuation !
Babet

Merci pour ces infos. Du coup, je suis passée voir ces deux cistes cet après midi avec TicEtTac et on a remis la liste des objets d'aplomb sur le site internet après un petit SAV. ;)
Pour la ciste 88743, j'ai découvert une géocache à proximité, donc il faut faire attention à ne pas se tromper de boîte, du coup, dans la mienne, j'ai bien remis le petit papier avec les infos sur cistes.net

Et comme toujours, d'une manière générale, il est nécessaire de bien recacher les cistes afin de bien les dissimuler aux regards ... comme il est important de rester discret et de respecter les lieux...

En tous cas, la ciste 88746 n'avait pas eu visite depuis 2 ans, donc la voilà réactivée et bien en place au fond de sa cachette !

Bonne continuation !

Babet
Bonjour Babet,
Merci pour ta réponse.
De ce que je comprends, on a pas trouvé ta ciste mais la géocache ? Si c'est ça faudra que l'on y retourne.
Merci pour ta réponse.
De ce que je comprends, on a pas trouvé ta ciste mais la géocache ? Si c'est ça faudra que l'on y retourne.
babet a écrit :Coucou !!![]()
Pour la ciste 88743, j'ai découvert une géocache à proximité, donc il faut faire attention à ne pas se tromper de boîte, du coup, dans la mienne, j'ai bien remis le petit papier avec les infos sur cistes.net![]()
Et comme toujours, d'une manière générale, il est nécessaire de bien recacher les cistes afin de bien les dissimuler aux regards ... comme il est important de rester discret et de respecter les lieux...![]()
En tous cas, la ciste 88746 n'avait pas eu visite depuis 2 ans, donc la voilà réactivée et bien en place au fond de sa cachette !![]()
![]()
![]()
Bonne continuation !![]()
Babet
-
- Cisteur causeur
Pas de souci, c'était bien la ciste ! ;)
Quand j'évoquais la géocache, c'était davantage pour prévenir les autres chercheurs...
Et cela pouvait peut être expliquer les erreurs d'objets... 
Quand j'évoquais la géocache, c'était davantage pour prévenir les autres chercheurs...