En plein cœur de toute difficulté se cache une possibilité
Albert Einstein
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi "Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
kobra a écrit :Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. (Einstein)
Hello le Kobra
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain)
"Et le désir s'accroît quand l'effet se recule" (P. Corneille)
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Mozart était tellement précoce qu'à 35 ans, il était déjà mort.
Pierre Desproges.
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
AkmonBou-Spicéa a écrit :"Pour être fort comme un chêne il faut d'abord être con comme un gland."
Pas mal
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Paul Eluard
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi "Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
AkmonBou-Spicéa a écrit :"Pour être fort comme un chêne il faut d'abord être con comme un gland."
Proverbe bucheron.
Bonne fin de nuit.
ABS
Dans le même style...
"Si on tuait la connerie dans l’œuf, il resterait toujours les coquilles dont on ne saurait jamais quoi faire."
Proverbe avicole
Faut jamais croire ce que je pense Si on tuait la connerie dans l'oeuf, il resterait toujours les coquilles dont on ne saurait jamais quoi faire... N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort On ne fait pas refaire la peinture à un type qui a chié sur les murs
Seem-Hill en cistesTryphon dans les YvelinesMimile en jmlv et en koalito
Proverbe bucheron.
Jeff7829 a écrit :
Dans le même style...
"Si on tuait la connerie dans l’œuf, il resterait toujours les coquilles dont on ne saurait jamais quoi faire."
Proverbe avicole
"Et les belles roses ont besoin de fumier pour pousser"
Quant aux coquilles d'oeufs, c'est bon pour les pêchers !
(le Jar, dit niait)
“Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers.” (P. Dac)
Si vous êtes joueurs, à tester et à argumenter auprès des forces de l'ordre s'il vous reste au moins 5 points sur votre papier rose
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.
Pierre Desproges.
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
AkmonBou-Spicéa a écrit :"Je ponce donc je scie."
Proverbe Ebéniste.
Je panse, donc j'essuie.
Proverbe hospitalier
Dans ses rêves ell' murmur' : je t'aime
Mais elle ajout' : Mon bel Etienne !
J'suis pas très beau, j'm'appell' François,
Ça m'fait tout drôle à chaque fois.
Boby La.te
Puisque le passé n'est plus, que le futur n'est pas encore et que le présent est déjà fini dès qu'il a commencé, comment pourrait il avoir un être au temps ?
Aristote
Dernière modification par bob d artois le mar. 22 sept. 2015 07:45, modifié 1 fois.
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?