ABS

Modérateurs : Casimir, Vulcain
t'es p'etre sorti de l'auberge mais comment se fait il que tu es réussi à ouvrir un cadenas sans faire le code ?? ...platdetain a écrit :Coucou d'un de ceux qui ont réussi à sortir de l'auberge ;)![]()
nadinechocolat a écrit :t'es p'etre sorti de l'auberge mais comment se fait il que tu es réussi à ouvrir un cadenas sans faire le code ?? ...platdetain a écrit :Coucou d'un de ceux qui ont réussi à sortir de l'auberge ;)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
grrrrrrrrr....![]()
![]()
![]()
![]()
c'était pô prévu au programme ça ! kon se le dise
zavez pô interet à copier "plat" vous zôtres .... même si je dois le reconnaitre il est fort dans l'art de manier les cadenas façon casse-tête !
....aux cgaga ki je crois ont mis un certain temps à trouver le code... ben en fait ...y avait pas besoin si on sait s'y prendre
QUI est GROS ?Flantomette a écrit :Et n'en déplaise au gros de la troupe
Salut à tous,wawoga a écrit :Merci à notre hôtesse, sortie très difficile de l'auberge ....on y est si bien!j'avoue être sortit la dernière (enfin presque
![]()
![]()
) mais j'assume. Cette petite bouffée d'oxygène molkitocisTIQUE était parfaite.... pour la posologie je crois que certains seraient bien proches des effets secondaires mais on ne peut leur en vouloir pour l'objectif zéro TIQUE! ;)
.
Ah ? T'appelles ça comme ça, toi ? Dur WE bricolage entre un gars qui décape et un qui LymeJeff7829 a écrit : J'étais venu en touriste pour passer le weekend à décaper, et voilà!!!!!
Tout à fait Thierry !Thierry la Fronde a écrit :J'ai aussi une pensée spéciale pour Vaco, Afad35, et M. et Mme Dudu, qui ne pouvaient pas être présent mais qui eux aussi seraient venus s'ils en avaient eu la possibilité ! Ne soyez pas tristes, on se reverra ;-)
ou presque !Jeff7829 a écrit :(vivant )
MDRplatdetain a écrit :Ah ? T'appelles ça comme ça, toi ? Dur WE bricolage entre un gars qui décape et un qui Lyme
Peut-être pas mais z'éroTIQUE sans aucun doute !platdetain a écrit :Pas très Roman-tique
... tain , t'es c... , toibob d artois a écrit :
Il faudrait que tu fasse un SAV sur ta ciste de Roscoff, les équipes d'entretien on dû la toper.
bob d artois a écrit :Il faudrait que tu fasse un SAV sur ta ciste de Roscoff, les équipes d'entretien on dû la toper.
PTRplatdetain a écrit :... tain , t'es c... , toi
J'étais déjà en train d'essayer de me souvenir où j'avais pu planquer une ciste à Roscoff
Re PTRplatdetain a écrit :J'ai si peu de mémoire que je serai capable de doublonner une ciste que j'ai déjà trouvée ! ( j'dis ça, j'dis rien , mais y en a un qui va se reconnaître )
platdetain a écrit :J'ai si peu de mémoire que je serai capable de doublonner une ciste que j'ai déjà trouvée ! ( j'dis ça, j'dis rien , mais y en a un qui va se reconnaître)
platdetain a écrit :J'ai si peu de mémoire que je serai capable de doublonner une ciste que j'ai déjà trouvée ! ( j'dis ça, j'dis rien , mais y en a un qui va se reconnaître)
bob d artois a écrit :C'est très important d'avoir une éthylique de cisteur