OK c'est noté,Nomad a écrit :edit:
Je pense que La 84 'les autres voies perdues', lieu du décollage du primo-bourdon, a disparu.
Si c'est le cas Je n'hésiterai pas à la remplacer ! ;)

OK c'est noté,Nomad a écrit :edit:
Je pense que La 84 'les autres voies perdues', lieu du décollage du primo-bourdon, a disparu.
Si c'est le cas Je n'hésiterai pas à la remplacer ! ;)
j' ai bien essayé à plusieurs reprises mais .... sans succèssioux a écrit :Elle n'a pas reçu de visite depuis 7 ans !! Personne pour lui faire prendre l'air ?
Elle fait partie de mes coups de coeur pour cette énigme superbe, mêlant subtilement art et logique !
Tu n'es pas encore trouveur de la ciste. Il faut donc se méfier très fort, car souvent la ciste est encore là, ;) bien cachée et après, on se retrouve avec 2cistes au lieu d'uneNomad a écrit :Ça veut dire que tu connais la localisation de toutes les essonniennes ? Wow !
Ceci dit, et bien que j'apprécie ta proposition, je pense la remplacer moi-même, c'est entre autre pour ça que je suis revenu :)
Reprenons.butterfly91 a écrit :Tu n'es pas encore trouveur de la ciste. Il faut donc se méfier très fort, car souvent la ciste est encore là, ;) bien cachée et après, on se retrouve avec 2cistes au lieu d'uneC'est ce qui vient de se passer sur ma ciste 27568
papillon : lis la signature du premier message de Nomad : "Nomad ex- Globul " donc il s'agit du cacheur de la ciste 84. Il n'a donc pas besoin d'être le trouveur de sa ciste pour faire le SAVbutterfly91 a écrit :Tu n'es pas encore trouveur de la ciste. Il faut donc se méfier très fort, car souvent la ciste est encore là, ;) bien cachée et après, on se retrouve avec 2cistes au lieu d'uneNomad a écrit :Ça veut dire que tu connais la localisation de toutes les essonniennes ? Wow !
Ceci dit, et bien que j'apprécie ta proposition, je pense la remplacer moi-même, c'est entre autre pour ça que je suis revenu :)C'est ce qui vient de se passer sur ma ciste 27568
Je n'avais pas mis mes lunettes à l'endroitNomad a écrit :Reprenons.
Je suis le cacheur de la ciste (si si, il y a peut-être quelque chose qui t'a échappé dans ma signature ;) )
J'ai demandé à la dernière trouveuse qui m'a confirmé l'avoir trouvée et remise au bon endroit.
Si avec ça je suis pas capable de déclarer qu'elle a disparu, dis-moi ce que je dois faire de plus !
tu aurais pu rajouter "je suis éluebutterfly91 a écrit :Je n'avais pas mis mes lunettes à l'endroitNomad a écrit :Reprenons.
Je suis le cacheur de la ciste (si si, il y a peut-être quelque chose qui t'a échappé dans ma signature ;) )
J'ai demandé à la dernière trouveuse qui m'a confirmé l'avoir trouvée et remise au bon endroit.
Si avec ça je suis pas capable de déclarer qu'elle a disparu, dis-moi ce que je dois faire de plus !![]()
Je suis![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'ai rien![]()
MAIS je suis super contente de faire ta connaissance.
Si tu n'es plus en Essonne et si tu souhaites que je fasse le SAV, n'hésite pas à me le faire savoir.![]()
![]()
Merci beaucoup, je suis moi aussi content de faire ta connaissance, du moins virtuellement !butterfly91 a écrit :MAIS je suis super contente de faire ta connaissance.
Si tu n'es plus en Essonne et si tu souhaites que je fasse le SAV, n'hésite pas à me le faire savoir.![]()
![]()
Exact, moi : c'est presque toutes. Jml91 c'est TOUTESsioux a écrit :Elle n'est pas la seule à avoir localisé toutes les cistes essonniennes, je crois, entre autres, que Jml91 est une encyclopédie vivante !
Rien qu'à l'évocation de ce pseudo, ça fait froid dans le dos....Soléa a écrit :Coucou à tous,
Je pense que la ciste 72125 la ciste de la chanson de jmlv 91 a disparu ! Je pense... donc je suis le post !!
Oups désolée, je voulais dire JMLV évidemment !!Jeff7829 a écrit :Rien qu'à l'évocation de ce pseudo, ça fait froid dans le dos....Soléa a écrit :Coucou à tous,
Je pense que la ciste 72125 la ciste de la chanson de jmlv 91 a disparu ! Je pense... donc je suis le post !!
![]()
![]()
![]()
Bonjour,butterfly91 a écrit :OK c'est noté,Nomad a écrit :edit:
Si c'est le cas Je n'hésiterai pas à la remplacer ! ;)il suffit de le dire, je note sur ma carte et quand je passe par là, je vérifie et fait les SAV si besoin ;)
toute ciste déclarée "aurait disparue" ou "disparue" peut être réactivée par un ancien trouveur et le cacheur : pour la 84 c'est fait ;)etsi_isup a écrit :...
Bonjour,
Et pourtant la ciste 84 est toujours là. En plus de mon passage initial en 2007, j'y suis repassé il y a quelques jours. Car elle a maintenant une voisine Géocache à moins d'un mètre, elle vas se sentir moins seule. Dans cette ciste qui n'est plus visitée, j'ai trouvé un bourdon, déposé par Capubule en décembre 2013, et que j'ai embarqué pour le déplacer un peu. Mais Capubule a omis de logguer son passage sur www.cistes.net. Je lui ai demandé de logguer son passage, et surtout son dépôt de bourdon, mais elle ne peut plus car la cache est marquée disparue.
Nomad/Globul, pourrais-tu la ré-activer, s'il-te-plait ?
Bye
etsi_isup
un transport commun sur les lieux s'impose !!!!Nomad a écrit :C'est une sombre histoire car à ma dernière et récente vérification, elle n'était pas là où je l'avais cachée et je ne l'ai pas retrouvée.
Je suis disposé à faire toute la lumière sur ce mystère mystérieux !
91@78266 a été cachée par raisinsdor et non par jml91butterfly91 a écrit :Bilan de la journée des cistes non faites depuis 4 ans ... et 78266 de Jml91 : cistes qui avaient disparues, MAIS je les ai réactivées ;)....
cette ciste a été trouvée le 15/08/2014 elle n'a pas lieu d'être dans cette listebutterfly91 a écrit :....surveillées par Jml91 - 51755...
Il a vraiment le pouvoir de voir à 360°jml91 a écrit :cette ciste a été trouvée le 15/08/2014 elle n'a pas lieu d'être dans cette listebutterfly91 a écrit :....surveillées par Jml91 - 51755...
et avec le "Palmarescisteur" mis à diposition par géracole ICI, on obtient pour l'EssonneNomad a écrit :Ça veut dire que tu connais la localisation de toutes les essonniennes ? Wow !