N'hésitez pas à apporter vos observations, commentaires et autres réflexions.
Bonnes recherches à toutes et à tous.

Clipperton
Modérateur : Imogène
youpie...Je la conseille en hibou avec une frontale bien puissante!!!Clipperton a écrit :Salut jrvhal,
et bien félicitation car je pense que tu as trouvé celle que tu cherchais et que tu es le premier !![]()
Effectivement, après des recherches infructueuses j'avais contacté mistinguettte qui m'a répondu il n'y a pas trois jours qu'après retour sur le spot elle avait constatée la disparition et effectuée le remplacement de la boite et la correction de l'énigme.
Reste que la liste des objets qui forcément ne correspond plus !!!
Mais elle va te réexpliquer tout cela en MP.
Bonne chasse pour les suivantes.
Petit souvenir que je reviens juste de saluer !!!jrvhal a écrit :je vous ai laissé un petit souvenir avant de reprendre ma route..."la ciste Sans Vin"
Merci de ta réponse positive, ce sera fait dés la mise en ligne.jrvhal a écrit :Bien sur ttu peux la mettre sur la cartociste.
De rien, ce n'est que le constat de mes recherches et les infos que m'avait transmit mistinguette, donc possédant la réponse il est normal que je te la donne.jrvhal a écrit :j en profite pour remercier votre organisation du suivi des cistes qui a permis de solutionner rapidement la ciste mystérieuse!!!
Mais c'est super ! Il est vrai que parfois certaines vieillissent mal.jrvhal a écrit :pour ma part j ai fait un séchage Complet de 18 trous pour une ciste. J ai sorti le carnet totalement trempe et devenu illisible. J en ai mis un autre ; dans le détail je ne me souviens pas mais j ai fait un peu de sav sur les quelques cistes que j ai eu plaisir a faire dans votre région
Si tu es un adepte des randonnées, je peux te fournir des itinéraires sympas dans le départementjrvhal a écrit :a bientôt sur vos chemins
A propos de celle-ci, je voulais préciser qu'on accède à la ciste sans payer, la promenade dans le jardin (parc ?) est gratuite...19760 La ciste roulée dans la farine --> Attention, accès règlementé et payant (1 euro)