Je serai ce week end en centre ville de Toulouse et j'aimerai savoir s'il y a des cistes sympas à faire. J'ai regardé la liste des cistes de Toulouse mais y en a pas mal qui ont disparu...
Merci d'avance...
Week end toulousain
Modérateur : Imogène
Re: Week end toulousain
Merci pour toutes ces réponses...je capte la situation actuelle !
Ciste 86044...disparue...le cacheur n'habite pas dans le coin.
Ciste 59178...disparue...
Ciste 55664...toujours en place mais il ne reste qu'un objet (1 bille) et le carnet est plus que rempli.
C'est la cata...
Ciste 55664...toujours en place mais il ne reste qu'un objet (1 bille) et le carnet est plus que rempli.
C'est la cata...

- crocor
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Le parc cistique toulousain est malheureusement peu entretenuTopo86 a écrit :Merci pour toutes ces réponses...je capte la situation actuelle !
C'est la cata...

Si tu restes plus longtemps, demande à la rigueur des infos aux cisteuses Aknaton ou Nlo du coin.

Dernièrement, nous avions communiqué une liste de qlq cistes encore actives il y a qlq mois dans le centre de Toulouse à Crevette76, mais il y a bien longtemps que nous n'allons plus sur Toulouse.
Nous avons jeté notre dévolu sur le Comminges puis le Piémont pyrénéen, mais pas de recherches en ce moment par manque de temps.
J'espère que ton week-end s'est bien passé.
A un de ces jours

Aknaton