anecdote !!!!

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

michden
Apprenti de l'Ordre de la Pie

anecdote !!!!

Message par michden »

Quand j'ai déposé ma 2ème boîte de "l'homme de lettres" 124996, l'altitude du point de vue était mentionnée sur un panneau 1760 m...du coup j'ai fait le texte de l'énigme en fonction...
Chonchonnette l'a trouvée la semaine suivante avec cette bonne indication...puis.... Mentchou la cherche et ne trouve qu'un point de vue indiqué à 1803 m.... :pfff: elle m'en informe pensant ne pas être au bon endroit, etc. Je n'y comprenais plus rien ..... :'(
Du coup elle me met le doute... et hop ni une ni deux, avec Chonchonnette on y est allé hier et........le panneau a été changé entre la découverte de Chonchonnette et la recherche de Mentchou... le panneau initial 1760 m a été changé par celui de 1803 m... il est vrai que c'est l'altitude notée sur la carte IGN mais j'avais l'altimètre et nous étions à 1760 m....
Plus facile et moins onéreux de modifier une énigme cistique que de refaire un tirage de carte IGN.......lol ! lol !! Bref.... une énigme dans l'énigme..... y a qu'à nous que ça arrive... on a bien ri..... :lol:
Comme quoi, trop d'info, tue l'info....lol !!!!
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
ClubDquatre
Ordre du Hibou

Re: anecdote !!!!

Message par ClubDquatre »

:one: :lol:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Répondre

Revenir à « PACA »