rapport tournée cistique de zefekesse
Modérateur : Kern
- zefekesse
- Ordre du Hibou
rapport tournée cistique de zefekesse
Bonjour amis francs comtois, je suis venu ce jour dans votre dans votre département de haute saone pour mes chasse et voici mon rapport de chasse ( comme j'ai l''habitude de le faire en bourgogne )
ciste des lavandières n° 8902 => pas trouvée, franchement je vois pas où elle pourrait être ( j'ai les photos si besoin de verif )
la ciste des remparts n° 11555 => il n'y a aucune souche sur place
la ciste du prussien n° 11557 => trouvé le chemin de ronde, le dernier cabanon, le mur mais pas la ciste
la ciste du repère brumeux n° 12820 => j'ai fais la D5 sur la portion indiquée, pas de sapinière, pas de caravane
salade a jules n° 16661 => j'ai là aussi les photos du spot, j'ai tout trouvé sauf la ciste
la ciste charitable n° 26878 => je suis certain du spot mais a mon avis propriété privée donc interdit
ciste en ébullition n° 28928 => pas trouvé, mais j'ai un doute
la ciste invisible n° 29084 => elle porte bien son nom celle là, sur place rien ne correspond, pas de machine de guerre abandonnée prés de la maison forte, pas de mécanisme de gestion de l'eau et le chemin indiqué est barré " propriété privée "
la ciste du baron de scey n° 31565 => là chose bizarre, sur place aucune boiboite ( et pourtant j'étais au bon endroit, photo au besoin ) et pourtant erod1 l'a trouvée aujourd'hui.
la ciste du prévoté n° 31566 => idem ci dessus, sur place que dalle et pourtant erod1 et moi nous sommes loupés mais lui l'a trouvée
la ciste de la bella vallis n° 31567 => cela sent la propriété privée et si c'est le lieu que j'ai trouvé, c'est effectivement le cas
la ciste vite faite n° 54801 => j'ai tout trouvé sauf la boite, le monument est beau, le vert / verre ok mais pas facile de se mettre derrière un truc rond quant au mur => RIEN
la ciste hudelot n° 54803 => Je me suis rendu dans la commune la moins peuplée du canton ( dixit les sites internet ) et là aucune chapelle => bizarre
Amitiés a toutes et a tous
ciste des lavandières n° 8902 => pas trouvée, franchement je vois pas où elle pourrait être ( j'ai les photos si besoin de verif )
la ciste des remparts n° 11555 => il n'y a aucune souche sur place
la ciste du prussien n° 11557 => trouvé le chemin de ronde, le dernier cabanon, le mur mais pas la ciste
la ciste du repère brumeux n° 12820 => j'ai fais la D5 sur la portion indiquée, pas de sapinière, pas de caravane
salade a jules n° 16661 => j'ai là aussi les photos du spot, j'ai tout trouvé sauf la ciste
la ciste charitable n° 26878 => je suis certain du spot mais a mon avis propriété privée donc interdit
ciste en ébullition n° 28928 => pas trouvé, mais j'ai un doute
la ciste invisible n° 29084 => elle porte bien son nom celle là, sur place rien ne correspond, pas de machine de guerre abandonnée prés de la maison forte, pas de mécanisme de gestion de l'eau et le chemin indiqué est barré " propriété privée "
la ciste du baron de scey n° 31565 => là chose bizarre, sur place aucune boiboite ( et pourtant j'étais au bon endroit, photo au besoin ) et pourtant erod1 l'a trouvée aujourd'hui.
la ciste du prévoté n° 31566 => idem ci dessus, sur place que dalle et pourtant erod1 et moi nous sommes loupés mais lui l'a trouvée
la ciste de la bella vallis n° 31567 => cela sent la propriété privée et si c'est le lieu que j'ai trouvé, c'est effectivement le cas
la ciste vite faite n° 54801 => j'ai tout trouvé sauf la boite, le monument est beau, le vert / verre ok mais pas facile de se mettre derrière un truc rond quant au mur => RIEN
la ciste hudelot n° 54803 => Je me suis rendu dans la commune la moins peuplée du canton ( dixit les sites internet ) et là aucune chapelle => bizarre
Amitiés a toutes et a tous
- colombane
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Re: rapport tournée cistique de zefekesse
Tu ne mentionnes que les non-trouvées, j'espère, car sinon, "dies horribilis" ....
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
- zefekesse
- Ordre du Hibou
rassures toi, j'en ai quand meme trouvé 11 dont 2 complètement par hasard. egobis a eu la gentillesse de me répondre, je lui rendrai sa politesse dés ce soir, aujourd'hui chasse du côté d'épinac.colombane a écrit :Tu ne mentionnes que les non-trouvées, j'espère, car sinon, "dies horribilis" ....

- colombane
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Bonjour en ce lundi de Pâques pluvieux et brumeux....
Nous ne vivons pas dans le même monde , tu dis, "je suis venu ce jour....
tout ça d'échecs + 13 trouvailles ! Quand j'arrive à caser 3 , 4 par sortie, c'est Byzance !

CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

Nous avons aussi galéré sur certaines de ces cistes, et même quelques unes pas
trouvées

Tu as fait quand même une bonne récolte

- zefekesse
- Ordre du Hibou
colombane a écrit :
Bonjour en ce lundi de Pâques pluvieux et brumeux....
Nous ne vivons pas dans le même monde , tu dis, "je suis venu ce jour....
tout ça d'échecs + 13 trouvailles ! Quand j'arrive à caser 3 , 4 par sortie, c'est Byzance !
![]()
Si fait jeune fille, je suis dans le meme monde que toi. Pour ma part, j'ai horreur de l'echec et vu là où j'habite, je préfère en trouver le maximum car je suis obligé de faire minimum 75 km aller pour aller sur les secteurs de chasse les plus proches de chez moi, alors faut rentabiliser. gros

Quant a mon ami Bréju, mamie et moi vous faisons aussi de gros

- zefekesse
- Ordre du Hibou
Bonsoir amis francs comtois. Me revoilà en chasse dans votre département ce jour et revoici mon bilan habituel en tel cas.
la ciste des deux vérités n° 59508 : je vais envoyer un MP au cacheur car je n'ai rien trouvé et pourtant je me suis rendu a 3 emplacements sur 4
1 sur 2 n° 59513 : Je me suis rendu prés du spot, alors là bonjour le chemin d'accés ( prévoyez un 4x4 ), une fois sur le parking, bonjour la marche a faire. je croyais devoir marcher 300 m mais au bout des 300 m que vois-je ? un panneau marqué XXXXXX 600 m alors là M....., j'ai fais demi tour. J'ai adoré les cistes de valéetiti faites ce jour mais alors là, y'a moquerie. Classer cette ciste " un peu dure si vous portez des talons hauts " c'est un euphémisme. Elle serait plutôt " prenez des vitamines parce que c'est pas de la tarte ". enfin je dis ça, je dis rien.
Maintenant, je voudrais juste signaler a mon ami Bréju ( que je salue bien bas ainsi que madame ) que j'attends qu'il enregistre son échange de la 59502 pour faire le mien. J'ai passé ma journée a suivre de prés ou de loin Erod1 ou iris39. Peut être les ais je croisé en me rendant sur la 59513, en croisant un espace gris ?
Par contre, je crois avoir commis une bourde en enregistrant mon échange trop tôt sur la 59515 figurant en premier trouveur alors que j'en fûs le deuxième. Mille excuses
la ciste des deux vérités n° 59508 : je vais envoyer un MP au cacheur car je n'ai rien trouvé et pourtant je me suis rendu a 3 emplacements sur 4
1 sur 2 n° 59513 : Je me suis rendu prés du spot, alors là bonjour le chemin d'accés ( prévoyez un 4x4 ), une fois sur le parking, bonjour la marche a faire. je croyais devoir marcher 300 m mais au bout des 300 m que vois-je ? un panneau marqué XXXXXX 600 m alors là M....., j'ai fais demi tour. J'ai adoré les cistes de valéetiti faites ce jour mais alors là, y'a moquerie. Classer cette ciste " un peu dure si vous portez des talons hauts " c'est un euphémisme. Elle serait plutôt " prenez des vitamines parce que c'est pas de la tarte ". enfin je dis ça, je dis rien.
Maintenant, je voudrais juste signaler a mon ami Bréju ( que je salue bien bas ainsi que madame ) que j'attends qu'il enregistre son échange de la 59502 pour faire le mien. J'ai passé ma journée a suivre de prés ou de loin Erod1 ou iris39. Peut être les ais je croisé en me rendant sur la 59513, en croisant un espace gris ?
Par contre, je crois avoir commis une bourde en enregistrant mon échange trop tôt sur la 59515 figurant en premier trouveur alors que j'en fûs le deuxième. Mille excuses
Coucou,
Comme ma tournée fut équivalente de près ou de loin a la tienne , je me permets une petite insertion dans ton spot.
59508 en place (faite hier et peu de chance qu'elle ne bouge)...et dans l'enigme, il n'y avait pas de hasard donc j'ai été directement sur le bon spot.
59513 aller retour en 45 min ...
59515 c'était moi le premier
mais je me suis fais grillé une paire de fois la priorité dans les déclarations aujourdhui !!!!
Rien de grave, ce fut une superbe journée touristicocistique
qui ne sera pas entâchée pour autant
..encore merci à Valéetiti pour toutes ces cistes posées ....pleins de lieux superbes à découvrir !!!! on ne savait que faire de notre WE, Valéetiti lui a donné un sens !!!

Comme ma tournée fut équivalente de près ou de loin a la tienne , je me permets une petite insertion dans ton spot.
59508 en place (faite hier et peu de chance qu'elle ne bouge)...et dans l'enigme, il n'y avait pas de hasard donc j'ai été directement sur le bon spot.
59513 aller retour en 45 min ...
59515 c'était moi le premier

Rien de grave, ce fut une superbe journée touristicocistique

_
-----_---_-_-_-_-_ _ _--_---_---_-_-_-_--_ _-_--------_-_-
Erod1 micistre des cistes MD DM DM ( Cistes Merveilleusement Démoniques Des Mondes De Myst ) en rang 482
83143@ailleurs
Mystcist

Erod1 micistre des cistes MD DM DM ( Cistes Merveilleusement Démoniques Des Mondes De Myst ) en rang 482
83143@ailleurs
Mystcist
- zefekesse
- Ordre du Hibou
Pour la 59508, j'ai essayé plusieurs possibilités mais aucune n'allait. pour la 59513, j'avais déjà pas mal raccroché le fond de ma voiture alors me taper minimum 800 m a pince, j'ai pas eu le courage. Mes plus plates excuses pour la 59515. je ne m'en suis rendu compte qu'aprés avoir cliqué sur suite.
- Eustache
- Micistre de la Pince
Il n'y a cependant qu'une seule possibilité pour la 59508 !
(Avec un peu de méthode)

(Avec un peu de méthode)
- zefekesse
- Ordre du Hibou
Ah bon ? j'en ai pourtant cité 4 ou 5 au cacheur !! j'ai du louper un épisode.
- diabolottin e
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
Ouizefekesse a écrit :Ah bon ? j'ai du louper un épisode.

- Eustache
- Micistre de la Pince
zefekesse a écrit :1 sur 2 n° 59513 : Je me suis rendu prés du spot, alors là bonjour le chemin d'accés ( prévoyez un 4x4 ), une fois sur le parking, bonjour la marche a faire. je croyais devoir marcher 300 m mais au bout des 300 m que vois-je ? un panneau marqué XXXXXX 600 m alors là M....., j'ai fais demi tour. J'ai adoré les cistes de valéetiti faites ce jour mais alors là, y'a moquerie. Classer cette ciste " un peu dure si vous portez des talons hauts " c'est un euphémisme. Elle serait plutôt " prenez des vitamines parce que c'est pas de la tarte ". enfin je dis ça, je dis rien

En consultant les cartes ign on peut facilement se faire une idée de la distance, du dénivelé, et finalement de la difficulté de la pente.
C'est un peu facile d'enguirlander le cacheur !
Quant à marcher quelques centaines de mètres, même dans la boue, ça fait partie du jeu de piste !
Libre à chacun de choisir...
[quote][quote="zefekesse"]
Maintenant, je voudrais juste signaler a mon ami Bréju ( que je salue bien bas ainsi que madame ) que j'attends qu'il enregistre son échange de la 59502 pour faire le mien.
Zef,
Pas d'impatience , nous attendions qu'Erod fasse son échange
Nous nous sommes ratés d'1 h sur la 59505
dommage nous aurions été ravis de te revoir avec Mamie. Ce n'est que partie remise.
à Mamie et amitiés pour toi.
Les Breju.
Maintenant, je voudrais juste signaler a mon ami Bréju ( que je salue bien bas ainsi que madame ) que j'attends qu'il enregistre son échange de la 59502 pour faire le mien.

Pas d'impatience , nous attendions qu'Erod fasse son échange

Nous nous sommes ratés d'1 h sur la 59505

Les Breju.
- zefekesse
- Ordre du Hibou
Mais je n'enguirlande personne, Eustache. Pourquoi faut il qu'à chaque fois que j'émette une opinion on croit toujours que je gueule. Je n'ai jamais de la vie dit que ValéeTiti se foutait de la gueule du monde, j'ai juste dit et je fais un copier-coller : " J'ai adoré les cistes de valéetiti faites ce jour mais alors là, y'a moquerie. Classer cette ciste " un peu dure si vous portez des talons hauts " c'est un euphémisme. Elle serait plutôt " prenez des vitamines parce que c'est pas de la tarte ". enfin je dis ça, je dis rien. " Le jour ou j'enguirlanderais quelqu'un n'est pas encore au programme et ce jour là, les termes ne laisseront aucune ambiguité.
Amicalement a toutes et a tous, votre dévoué Zefekesse
Amicalement a toutes et a tous, votre dévoué Zefekesse