Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Oui, en connaissant ton lieu de vacances ... sinon... je ne passe par Evian qu'une fois tous les 3 à 4 ans et je n'ai jamais rencontré ce clou! ;) mais sa forme a fait "Tilt"
Amicalement, Rencontre.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
ovive34 a écrit :Je ne crois pas avoir vu mon clou dans votre superbe album... Le voici !
Allez je me lance , ne serait-ce pas Ypres, superbe ville belge ????
" Ce n'est pas parce que les cistes sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
"mieux vaut marcher lentement dans la bonne direction,que de courir vers la mauvaise"
ovive34 a écrit :Je ne crois pas avoir vu mon clou dans votre superbe album... Le voici !
Allez je me lance , ne serait-ce pas Ypres, superbe ville belge ????
Superbe et émouvante ville belge !
Bravo les ex-islais exilés !
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Souvenir d'un mariage en PACA. je ne les ai pas vus dans l'album
Au Portugal (bonus)
.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Je n'ai pas regardé assez où mes pieds se posaient, j'avais plus les yeux vers le haut....... .
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.