Plutôt que de le faire mal, nous avons décidé de SAVeter cet été, tranquillou.
123, nous irons au bois.
456, cueillir des cerises.

Modérateur : DEXTER
Je suis passé sur le spot ... et la boite est bien présente sur le spot !!!!!brossard56 a écrit :
101823 - Drôle de menhir ! de Nadaillat ->Spot confirmé par le cacheur. Rien derrière le Saint. Cacheur prévenu.
B56
En hiver, y'aura itou des escargots "cachetés" à ramasserNadaillat a écrit : Faudra reviendre B56
Damned !!!Nadaillat a écrit :Je suis passé sur le spot ... et la boite est bien présente sur le spot !!!!!brossard56 a écrit : 101823 - Drôle de menhir ! de Nadaillat ->Spot confirmé par le cacheur. Rien derrière le Saint. Cacheur prévenu.
B56
Faudra reviendre B56
Cà, c'est un doublon ou une vérité de la pali ............Nadaillat a écrit :Je suis passé sur le spot ... et la boite est bien présente sur le spot !!!!!
peldegat a écrit : 113429 "A tribord toute !" caché par Nadaillat
GROSJEAN a écrit :Belle nouvelle en direct de la Hague - la ciste 28907 "la ciste des cinq sens" de Glise, déclarée disparue en 2011 a résisté à l'éboulement du mur qui l'abritait. Retirée du tas de pierres au pied de l'arbre, elle repose désormais à trois pas vers la droite. Attendons que la catcheuse la réactive !
Si... si ... un trou videSLINAN a écrit : - Ciste N°117530, appelée L’appel du large. Spot validé par le cacheur...sur place, en face du second pin et après 4 pas, rien dans le mur
Nadaillat a écrit :Si... si ... un trou videSLINAN a écrit : - Ciste N°117530, appelée L’appel du large. Spot validé par le cacheur...sur place, en face du second pin et après 4 pas, rien dans le mur
![]()
![]()
![]()
![]()
SAV effectué, boite remplacée.....
Demande à Grosjean pour la 104346 et 110880, il les a trouvé, il y a à peine 10 joursNadaillat a écrit :
- 104346 La ciste de la vieille qui ne perd pas le nord n°2:: dans les fusains grosse moissons: poubelles, sacs, bouteilles, canettes... mais pas trouvé la ciste...
- 110880 La ciste Lorraine: la croix ok, mais a droite rien...
- 104325 la ciste délaissée : sous la pierre... pas de ciste
- 67245 la ciste de l'oratoire: disparue ?
- 38066 L'autre ciste propre: superbe spot... mais rien dans l'arbre...
104346 effectivement, il me semble que la pierre était plate et au pied d'un arbre côté lac. Sûrs du spot ?SLINAN a écrit :Demande à Grosjean pour la 104346 et 110880, il les a trouvé, il y a à peine 10 joursNadaillat a écrit :
- 104346 La ciste de la vieille qui ne perd pas le nord n°2:: dans les fusains grosse moissons: poubelles, sacs, bouteilles, canettes... mais pas trouvé la ciste...
![]()
67245, je ne suis pas surpris, je l'avais déjà annoncé SD
grotte ! je voulais dire la 104325GROSJEAN a écrit :104346 effectivement, il me semble que la pierre était plate et au pied d'un arbre côté lac. Sûrs du spot ?SLINAN a écrit :Demande à Grosjean pour la 104346 et 110880, il les a trouvé, il y a à peine 10 joursNadaillat a écrit :
![]()
67245, je ne suis pas surpris, je l'avais déjà annoncé SD
110880 pas cherchée pas trouvée![]()
L
Je vais la réactiver dans la cartociste. Par contre, comme vous l'avez trouvée, pourriez-vous me dire dans quelle zone elle se situe pour l'enlever des "non localisées" ?Raboliot a écrit :@50@4048 toujours présente, GROSJEAN et Peldegat lui ont fait une grande toilette : les objets et le carnet sont bien au sec dans un pot pipi se trouvant dans la boîte d'origine qui était un peu dégradée
bah la Hague, cherche un peu bobette , pfffbob et bobette a écrit :Je vais la réactiver dans la cartociste. Par contre, comme vous l'avez trouvée, pourriez-vous me dire dans quelle zone elle se situe pour l'enlever des "non localisées" ?Raboliot a écrit :@50@4048 toujours présente, GROSJEAN et Peldegat lui ont fait une grande toilette : les objets et le carnet sont bien au sec dans un pot pipi se trouvant dans la boîte d'origine qui était un peu dégradée
Merci,
Bobette
Merci Raboliot t'es bien plus aimable que le Slinan ;)Raboliot a écrit :![]()
Zone bleue ;)
Je confirme!GROSJEAN a écrit :autre suspicion de disparition : la ciste Donc Pas Brun n° 88983 de barbapapas L