Bon, comme elle est toujours vierge (ou presque..), bien que certain prétendant s'en rapproche dangereusement, j'ouvre un nouveau sujet sur le nouveau forum!

J'en profite pour protester violemment

Sympa la nouvelle présentation des MP..
Modérateur : JANUS
Bien Joué ALDAVALBélu a écrit :Et ben ça y est! Aldaval en prem's et en live!!![]()
![]()
Comme promis pour les autres petite info complémentaire:![]()
Le codage est entièrement dans les notes. Les paroles ne servent qu'à finaliser sur place!![]()
![]()
Et, à mon avis, c'est pas le plus simple à interpréter......Bélu a écrit : Les paroles ne servent qu'à finaliser sur place!![]()
c'est bien le rocher juste derrière la poëleBélu a écrit : Là où je vais moins rire c'est pour la Saint Mathias, quand certains vont savoir où elle est..![]()
es ce un indice ???Bélu a écrit :BRAVO!!
Tout seul, comme un grand
, rien qu'avec Google pour le final!!
![]()
![]()
![]()
Là où je vais moins rire c'est pour la Saint Mathias, quand certains vont savoir où elle est..![]()
Ben, c'était bien la peine qu'il s'emm.... à coder les notes ! et nous à les décoder !doiz a écrit :voilà c'est fait . et sans avoir compris les notes
Quand je vous dit qu'elle est facile....!Ben, c'était bien la peine qu'il s'emm.... à coder les notes ! et nous à les décoder
...de rienAldaval a écrit :Et, à mon avis, c'est pas le plus simple à interpréter......Bélu a écrit : Les paroles ne servent qu'à finaliser sur place!![]()
Merci pour le coup de pouce final, sur place
![]()