Votre ordinateur joue les rebelles et ne veut pas obéir à vos ordres, vos mails se perdent dans les profondeurs insondables de la Toile, à moins que vous ne cherchiez un petit éclaircissement sur un mystère de l'informatique. Dans tous les cas, c'est ici que ça se passe.
Je dois avoir une très ancienne version sur une tablette, je vais voir si ça fonctionne.
Edit :
Bon finalement c'est la 1.12.3, les MAJ étaient en auto la dernière fois que je m'en suis servie...
Si on excepte les problèmes de réseau et de wifi , ça fonctionne effectivement : j'ai pu télécharger 3 énigmes et faire 2 déclarations avant que la connexion déconne
Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ?
J'ai la version 1.9.8 que j'avais installée à partir du .apk à l'époque car google play ne voulait rien savoir.
Majordomi a écrit :
crevette76 a écrit :merci
c'est peut-être lié à ça.
j'ai un souci avec google play sur cette tablette, est-ce que la version sur la page free peut être mise à jour, ou bien peut-on mettre à jour androciste une fois installé sans passer par google play ?
Hello,
Sur cette page, tu ne dois récupérer que la version 1.5.1.....
J'ai regardé si d'autres liens étaient possible, j'en ai trouvé un avec la version 1.9.7 du 05/05/2014 ici et là pour la version 1.9.8 du 19/05/2014.
.
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Hop, pas rapide à se connecter à la toile, mais presque plus rapide que son ombre pour corriger le problème.
Une nouvelle version d'AndroCiste est livrée (la 1.12.5), qui devrait bientôt vous être proposée en mise à jour, devrait corriger le problème de changement de nom du site officiel qui posait problème.
j'ai regardé le forum trop tard !
on vient de prendre les énigmes de demain en photo ;) pour les avoir sur la tablette (qui ne lit pas les pdf pour une raison étrange car reçus par mails, elle les lit, mais pas s'ils sont mis sur la carte SD)
bref, on vient de charger la nouvelle version, ça fonctionne
MERCI
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain)
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
J'ai la dernière version, et j'apprécie beaucoup , en plus de toutes les fonctionnalités déjà présentes, le double compte !
Sauf que hier, sur deux séries, j'ai voulu tester les enregistrements directs sur place en jonglant d'un compte à l'autre, je pensais avoir tout bien fait, en changeant de compte à chaque enregistrement de trouvaille, mais ça a cafouillé : certains enregistrements sont deux fois sous mon pseudo, et d'autres deux fois sous celui de Cléapotre... Bizarre parce qu'à chaque fois, la possibilité d'échanger un 2ème objet était invalidé sous un compte mais pas sous l'autre, alors je ne me suis pas méfiée.
J'ai dû tout remettre d'équerre depuis mon ordi, ça fait des échanges pas beaux !!
Je pense que je laisserai de côté cette option pour le moment. ;)
signalé le 03/08, mais il s'est noyé au milieu des autres soucis du moment sur ce fil
duboscq a écrit :petit bug avant-hier avec androciste :
on a réussi à faire 2 échanges sur androciste avec le même pseudo !!!!!
ciste 59336
on a utilisé androciste avec nos 3 comptes
1 échange par compte
par hasard, Christophe vérifie ensuite sur internet et là, il constate que Magero n'a pas d'échange, bizarre, il est sur de l'avoir fait
il regarde à nouveau, les objets sont à jour
le compte Duboscq a fait 2 échanges
bon, comme la ciste n'était pas très loin ;) , notre fils a fait un nouvel échange et on a pu l'enregistrer et garder la liste à jour
mais, c'est bizarre qd même !!!
par contre, pour "œil" par exemple, on a "il", pas bien gênant
Pour une résolution d'énigme pas le top
on avait résolu l'énigme avant
on la relisait pour se la remettre en tête et avec le reste du texte, pas de doute
mais pour une autre énigme, ça aurait pu nous gêner effectivement
J'avais remarqué le "pb", mais je ne me souvenais plus s'il était déjà présent sur les anciennes versions.
Il me semble aussi que les apostrophes sont "invisibles".
Les vacances sont finies et j'ai du monde à la maison : vérification sera faite dès que possible et remontée suivra
NAUPLIUS a écrit :J'avais remarqué le "pb", mais je ne me souvenais plus s'il était déjà présent sur les anciennes versions.
Les accents ne passent pas non plus depuis mon smartphone...
NAUPLIUS a écrit :J'avais remarqué le "pb", mais je ne me souvenais plus s'il était déjà présent sur les anciennes versions.
Les accents ne passent pas non plus depuis mon smartphone...
Tu parles de pb pour les déclarations ou dans les énigmes ?
Pour les déclarations c'est connu : pb android sur certains accents...