Les Morindadaïe
Modérateur : DEXTER
Peuff, les moules de Barfleur se dégustent normalement à BarfleurSLINAN a écrit : Reste la localisation ? Saint Vaast ou Barfleur ?
Si certains veulent cister après manger, je leur conseillerai plutôt Saint Vaast et suivre Le Sly pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de creuser beaucoup les énigmes![]()
..Cela étant, entre les deux communes, il n'y a pas 2000 km
![]()
... j'aurai dit 10 km, donc, à vous de voir
peldegat a écrit :Bonjour à tous
Si vous remettez le couvert en septembre je suis preneurmais pour le moment 2000 km même pour un resto en très bonne compagnie ça fait un peu beaucoup
![]()
Perso à Barfleur les meilleurs moules frites (et le reste) c'est le comptoir de la presque île ...SLINAN a écrit :Donc, pour l'instant, pour un repas le 13 aout, le midi, en synthèse :
2 chez les Grosjean
2 chez les Raboliot
2 chez les Nadaillat
2 chez les Bob et Bobette
1 chez le Slinan
1 Tioo
1 ou 2 chez les Semele (à confirmer)
Reste la localisation ? Saint Vaast ou Barfleur ?
Si certains veulent cister après manger, je leur conseillerai plutôt Saint Vaast et suivre Le Sly pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de creuser beaucoup les énigmes![]()
..Cela étant, entre les deux communes, il n'y a pas 2000 km
![]()
... j'aurai dit 10 km, donc, à vous de voir
Amicalement,
le Sly, dernier jour de boulot avant 3 semaines de congés![]()
et tu as réussi à déserter ?Raboliot a écrit :C'est OK pour les Raboliot.
Si OK, nous pouvons reserver pour 12 a Barfleur, le 13 au comptoir de la presqu'île ... rdv 12 h 30.SLINAN a écrit :Ok pour 12 h 30 ...partons donc pour Barfleur ..et au comptoir de la presqu'ile
Qui se charge de la réservation ?
Amicalement,
Le Sly
ok !Nadaillat a écrit :Si OK, nous pouvons reserver pour 12 a Barfleur, le 13 au comptoir de la presqu'île ... rdv 12 h 30.SLINAN a écrit :Ok pour 12 h 30 ...partons donc pour Barfleur ..et au comptoir de la presqu'ile
Amicalement,
Le Sly
A mi-tempsSLINAN a écrit : et tu as réussi à déserter ?
Ok itou ;) !Nadaillat a écrit :Si OK, nous pouvons reserver pour 12 a Barfleur, le 13 au comptoir de la presqu'île ... rdv 12 h 30.SLINAN a écrit :Ok pour 12 h 30 ...partons donc pour Barfleur ..et au comptoir de la presqu'ile
Amicalement,
Le Sly
Bah, tu vois, Raboliot, de qui je tiens mon humour...c'est pas facile tous les joursbob et bobette a écrit :Ok itou ;) !Nadaillat a écrit :Si OK, nous pouvons reserver pour 12 a Barfleur, le 13 au comptoir de la presqu'île ... rdv 12 h 30.SLINAN a écrit :Ok pour 12 h 30 ...partons donc pour Barfleur ..et au comptoir de la presqu'ile
Amicalement,
Le Sly
Heureusement nous ne sommes pas 13 à table, le 13 août, pour une journée treiz'animée...
On aurait été aux 13 arches !!bob et bobette a écrit : Heureusement nous ne sommes pas 13 à table, le 13 août, pour une journée treiz'animée...
Impossible Slinan, je suis née après toiSLINAN a écrit :Bah, tu vois, Raboliot, de qui je tiens mon humour...c'est pas facile tous les joursbob et bobette a écrit :Ok itou ;) !Nadaillat a écrit :Si OK, nous pouvons reserver pour 12 a Barfleur, le 13 au comptoir de la presqu'île ... rdv 12 h 30.SLINAN a écrit :Ok pour 12 h 30 ...partons donc pour Barfleur ..et au comptoir de la presqu'ile
Amicalement,
Le Sly
Heureusement nous ne sommes pas 13 à table, le 13 août, pour une journée treiz'animée...
![]()
Méfie-toi, j'en connais une qui n'a toujours pas répondu
Peut être qu'elle appréhende un peu pour trouver BarfleurSLINAN a écrit : Méfie-toi, j'en connais une qui n'a toujours pas répondu
Nadaillat a écrit :Si OK, nous pouvons reserver pour 12 a Barfleur, le 13 au comptoir de la presqu'île ... rdv 12 h 30.SLINAN a écrit :Ok pour 12 h 30 ...partons donc pour Barfleur ..et au comptoir de la presqu'ile
Amicalement,
Le Sly
Bien jouéNadaillat a écrit :Nadaillat a écrit :Si OK, nous pouvons reserver pour 12 a Barfleur, le 13 au comptoir de la presqu'île ... rdv 12 h 30.SLINAN a écrit :Ok pour 12 h 30 ...partons donc pour Barfleur ..et au comptoir de la presqu'ile
Amicalement,
Le Sly
Mission accomplie !
Réservation faite (c'était tout juste !) :
Barfleur
Comptoir de la Presqu'île
Le jeudi 13 aout
Nombre = 12
RDV 12 h 30
bah, il pleut jamais en Normandie..... juste une fois mais pendant 365 joursNadaillat a écrit :Espérons que le beau temps soit au rendez-vous !