Ciste en MAYENNE SECTEUR COËVRONS

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Kiasamesoul
Cisteur furtif

Ciste en MAYENNE SECTEUR COËVRONS

Message par Kiasamesoul »

BONJOUR A TOUS,

A L'AIDE!!!!

Nous avons trouvé une ciste par hasard en mayenne dans la ville de Saint Cénéré à l'oratoire.

Nous ne connaissons pas le numéro de la ciste et le carnet ne contenait aucune information d'un précédent cisteur.

Malgré de nombreuses de recherche nous n'avons pas trouvé l'énigme correspondante.

MERCI D'AVANCE!

a bientôt!
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Re: Ciste en MAYENNE SECTEUR COËVRONS

Message par Fabye »

Hello !

Quoi ? Vous vous êtes perdus en Mayenne ? :tease:

Mon conseil : envoyez un MP à Thierry la Fronde ou à platdetain... Ils ont pas mal écumé la région... ;)
"spe_pasfrevin"
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Fleur de Soie
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par Fleur de Soie »

Bonjour!

Si vous voulez envoyez moi un MP j'essaierai de vous aider !
« Dans la vie, y’a pas de grands, y’a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre. »

Qui a le Sudoku a le nord en face.
Fabye

Message par Fabye »

:one:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
platdetain
Ordre du Hibou

Message par platdetain »

Kiasamesoul a écrit :BONJOUR A TOUS,

A L'AIDE!!!!

Nous avons trouvé une ciste par hasard en mayenne dans la ville de Saint Cénéré à l'oratoire.

Nous ne connaissons pas le numéro de la ciste et le carnet ne contenait aucune information d'un précédent cisteur.

Malgré de nombreuses de recherche nous n'avons pas trouvé l'énigme correspondante.

MERCI D'AVANCE!

a bientôt!

Si vous avez trouvé une ciste au carnet vierge dans ce village, c'est sans doute une ciste qui n'est pas encore en ligne ... et je ne connais pas d'oratoire à St Céneré :blink:

( vous n'avez pas pas confondu Village de St Céneré et Oratoire St Céneré à Saulges ?? Là, il y a des cistes ... :whistle: )
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Fabye

Message par Fabye »

platdetain a écrit : ( vous n'avez pas pas confondu Village de St Céneré et Oratoire St Céneré à Saulges ?? Là, il y a des cistes ... :whistle: )
C'est aussi ce que je pensais... :'OO':
Si c'est le cas, moi aussi je peux vous aider. :rolleyes:
Fabye

* * * * *

Kiasamesoul
Cisteur furtif

Message par Kiasamesoul »

Bonjour a tous,

Voila l enigme est resolu.

Merci

A bientot
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »