C"est LA flonflon et l'Agatheuse dont je voulais parler desoled

Bin tiens quelle question !!!chamix a écrit :les définitions avec du latin, c'est important pour la réponse ?
VeroYes a écrit :Oui c'est vrai j'abuse, je recommencerai plus promis![]()
C"est LA flonflon et l'Agatheuse dont je voulais parler desoled![]()
Bin un peu quand même, je pensais juqu'à maintenant que tu étais la seule représentante féminine, mais maintenant que je sais que vous êtes (au moins) deux ... Bin je fais attentionAgath a écrit : ...t'as peur des représailles
![]()
tu vas voir Koool si elle te tombe sur le râble!!!!!!!!!!!!VeroYes a écrit :Bin un peu quand même, je pensais juqu'à maintenant que tu étais la seule représentante féminine, mais maintenant que je sais que vous êtes (au moins) deux ... Bin je fais attentionAgath a écrit : ...t'as peur des représailles
![]()
flonflon a écrit :VeroYes a écrit :NonAgatheuse a écrit :qui commence par L
et toc..
Tout est ditchamix a écrit :La devise, « Regia Semper » (toujours royale), est celle d'une ville libre, qui ne ressort que de l'autorité royale (et donc émancipée d'une tutelle seigneuriale).
Le premier nom de la ville fut Aquæ Tarbellicæ, qui signifie « les eaux des Tarbelles » pour les Romains qui en avaient fait la capitale du pagus des Tarbelli. Le nom deviendra successivement Acqs, d'Acqs, puis enfin Dax.
LAIT, SODE, TARE, BELLE , pour ce qui est de la charade !...
je viens de comprendre pourquoi tu me disais çachamix a écrit :ajuste tes bésicles, flon !....flonflon a écrit :bravo, agatheuse, j'ai même pas eu le temps de chercher