Le forum est hébergé au même endroit que le site des cistes, d'où la "double peine" en cas de pannecrocor a écrit : Sinon, est-il possible d'arriver à faire fonctionner Newforez (ou un autre espace de discussion) lorsque cistes.net plante ? Cela nous permettrait d'avoir plus facilement des informations de Phil, notamment.
comment faire concrètement pour s'abonner à la newsletter?Il est également possible de s'abonner à la newsletter, gérée par l'équipe du Ciste-Thématique, qui peut se charger de relayer l'info comme ça a été le cas pour le crash du disque
ICI => http://ciste.ovive34.free.fr/cistes/CT/Newsletter.htmCHERVE a écrit :
comment faire concrètement pour s'abonner à la newsletter?
Non, et de plus il s'agit d'un groupe fermé : mais tu peux te créer un profil juste pour les cistes et demander à y entrerCHERVE a écrit :Est il possible de consulter la page facebook snas avoir de profil facebook (ce qui est mon cas.)
Je plussoie.microb a écrit :Plus de site et plus de forum. Effectivement c'est vraiment la double peine.![]()
(...)
peut-être faudra-t-il envisager un "espace web" parallèle de contact et d' information plus adapté dans ces cas de figure.
merci merciNAUPLIUS a écrit :ICI => http://ciste.ovive34.free.fr/cistes/CT/Newsletter.htmCHERVE a écrit :
comment faire concrètement pour s'abonner à la newsletter?
Non, et de plus il s'agit d'un groupe fermé : mais tu peux te créer un profil juste pour les cistes et demander à y entrerCHERVE a écrit :Est il possible de consulter la page facebook snas avoir de profil facebook (ce qui est mon cas.)
![]()
Et un grand MERCI à Alain![]()
On va avoir un record de trouvailles le 28 Juillet
sioux a écrit :Je plussoie.microb a écrit :Plus de site et plus de forum. Effectivement c'est vraiment la double peine.![]()
(...)
peut-être faudra-t-il envisager un "espace web" parallèle de contact et d' information plus adapté dans ces cas de figure.![]()
Et la machinerie FB ne me tentant pas, je suis dans le même cas que CHERVE
duboscq a écrit :sioux a écrit :Je plussoie.microb a écrit :Plus de site et plus de forum. Effectivement c'est vraiment la double peine.![]()
(...)
peut-être faudra-t-il envisager un "espace web" parallèle de contact et d' information plus adapté dans ces cas de figure.![]()
Et la machinerie FB ne me tentant pas, je suis dans le même cas que CHERVE
1 jour, j'ai attendu, 2 jours idem
mais ensuite ....
j'ai fini par céder !!!!! ;)